DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Priest] Dunar

2 participants

Aller en bas

[Priest] Dunar Empty [Priest] Dunar

Message  Invité 27/1/2011, 05:43

IRL

Je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans et je suis ambulancier, je prépare actuellement le concours de la police nationale. Je vit en Basse-Normandie, je joue a wow depuis 2005. Je pratique l'athlétisme depuis que j'ai neuf ans.

IG

Pseudo : Dunar

Race : Gnome

Classe : Prêtre

Spé 1 : Disci

Spé 2 : Sacré

Métiers : Mes métiers sont Herboristerie et Alchimie, je n'ai pas de reroll capable de me fournir c'est pour ca que je suis obligé pour l'instant d'avoir un métier de récolte.

Pour ce qui est su template disci (http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dunar/talent/secondary) , je pense avoir un template utilisé par pas mal de monde, certain pretres utilisent évangelisme+archange mais je n'arrive jamais a l'utiliser en raid donc j'ai choisi de mettre des points ailleurs que dans un talents dont je ne me sert pas. J'utilise un addon qui me permet de voir le cooldown de la rapture mais généralement j'utilise le bouclier plus d'une fois toute les 12 secondes, en ce qui concerne le gameplay j'essaie d'utiliser les outils que j'ai de la facon la plus intélligente possible (foca, infusion et les cd de regen).

Pour la spé sacré j'avoue la jouer moins souvent je pense que mon template n'est pas mauvais et mon gameplay se résume souvent à deux soins rapide+ soins superieur ou prière de soins, aprés il y a le sort de zone bien utile que l'on obtient sous l'effet de chakra.

Je n'ai malheuresement pas de screenshot disponible, mais j'utilise Grid pour la grille j'ai decursive, un addon pour mes timers, j'utilise deadly boss mod pour les raids.

Pour mon éxperience de jeu, j'ai changé de main à cataclysm, j'avais envie de healer car j'avais l impression que ca représentait un plus gros challenge. Je n'ai jamais été un gros joueur durant vanilla et cataclysm, l'expérience qui suit résulte surtout de mon ancien perso qui débute a wotlk.

Ulduar : arreté devant vezzax, ensuite avec les raids suivant je n'y suit pas bcp retourné
Edc : en 10 clean en HM, en 25 HM 2/5
Icc : à cette période je jouais sans guilde il m'a donc été impossible de m'integrer dans un roster HM à part un ou deux boss peut etre

Pour mon xp actuelle (celle de mon prêtre), j'ai down Halfus, martmagueule et omnitron, et j ai passé qques soirées de try sur atramades et maloriakk.

Mon ancienne guilde est neolithic une petite guilde de raid 10 qui s'est crée a cataclysm mais malheuresement l'effectif n'etait pas stable ce qui empechait de raid plus de deux fois par semaines, le Gm m a confié qu'il allait disband la guilde d'ici peu et m'a donc conseillé de postuler ailleurs.

J'avait vu des annonces de recrutement il y a quelques temps j'ai donc demandé a fara si vous recherchiez toujours un pretre heal et me voila, J'ai decidé de venir chez vous car j'ai silloné les autres candidatures et j'ai vu que la qualité du recrutement ce qui me conforte a venir chez vous la qualité du recrutement influe beaucoup sur les performances d'une guilde.

Mes ambitions sont d'aller le plus loin possible dans le jeu dans de bonne conditions, je pense que les conditions ont l'air d'etre présentes chez vous et moi je peux apporter ma disponibilité, je suis présent 4 à 5 fois par semaines généralement.

J'approuve la charte de guilde et koukousava !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dunar Empty Re: [Priest] Dunar

Message  Faxmax 27/1/2011, 13:13

Salut Dunar,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Serai-tu disponible Dimanche 30 janvier de 22h30 à 00h30 pour te tester sur le terrain (sur le conclave du vent) ?

Si oui, n'hésite pas à prendre contact avec moi (Faxmax) ou Farà pour recevoir l'invit'

Bien sur avec avec conso toussa toussa ^^

Peut être a bientôt IG !


Fax.

Faxmax
Faxmax

Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dunar Empty Re: [Priest] Dunar

Message  Invité 28/1/2011, 08:38

je suis disponible pour dimanche soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dunar Empty Re: [Priest] Dunar

Message  Farà 3/2/2011, 04:24

Guildé, période de test en cours.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Dunar Empty Re: [Priest] Dunar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum