DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Priest] Dunar

2 participants

Aller en bas

[Priest] Dunar Empty [Priest] Dunar

Message  Invité 27/1/2011, 05:43

IRL

Je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans et je suis ambulancier, je prépare actuellement le concours de la police nationale. Je vit en Basse-Normandie, je joue a wow depuis 2005. Je pratique l'athlétisme depuis que j'ai neuf ans.

IG

Pseudo : Dunar

Race : Gnome

Classe : Prêtre

Spé 1 : Disci

Spé 2 : Sacré

Métiers : Mes métiers sont Herboristerie et Alchimie, je n'ai pas de reroll capable de me fournir c'est pour ca que je suis obligé pour l'instant d'avoir un métier de récolte.

Pour ce qui est su template disci (http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/dunar/talent/secondary) , je pense avoir un template utilisé par pas mal de monde, certain pretres utilisent évangelisme+archange mais je n'arrive jamais a l'utiliser en raid donc j'ai choisi de mettre des points ailleurs que dans un talents dont je ne me sert pas. J'utilise un addon qui me permet de voir le cooldown de la rapture mais généralement j'utilise le bouclier plus d'une fois toute les 12 secondes, en ce qui concerne le gameplay j'essaie d'utiliser les outils que j'ai de la facon la plus intélligente possible (foca, infusion et les cd de regen).

Pour la spé sacré j'avoue la jouer moins souvent je pense que mon template n'est pas mauvais et mon gameplay se résume souvent à deux soins rapide+ soins superieur ou prière de soins, aprés il y a le sort de zone bien utile que l'on obtient sous l'effet de chakra.