DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Paladin] Chouchoum

Aller en bas

[Paladin] Chouchoum Empty [Paladin] Chouchoum

Message  Invité 22/6/2011, 02:23

I. iRL

Age :31
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) :actuellement sans activité,célibataire.


II. inGame

Pseudo :chouchoum
/played :103jours
Classe :paladin
Race :humain
Link armory :http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Chouchoum/simple
Matériel hardware et connexion internet :intel core i3 550 3.2ghz/connexion orange live box

Spé 1 :
Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :
je vais pas m'éterniser sur des explication qui je pense ne sont pas vraiment necessaire pour un template palaprot,je pense l'avoir optimisé au maximum a part peut etre 1 ou 2 point qui ne mettent pas tous le monde daccord mais qui n'ont pas une tres grosse insidence sur l'ensemble^^

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
en multi:
pull au bouclier vengeur/marteau du vertueux/consecration/marteu du vertueux/colere divine/a 3 charges sacré ou mot de gloire ou bouclier du vertueux selon le besoin pour activer bouclier sacré

en mono:
supplique divine/courroux vengeur/bouclier vengeur/jugement/bouclier du vertueux/frappe du croisé/consecration/frappe du croisé a 3 charge ou mot de gloire ou bouclier une fois l'agro fixé je privilègie le mot de gloire...

Spé 2 : vindicte

Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis :primaire:forge 525 pr les chasse brassard,gant et pour les craft possible.../mine 525 pour le bonus 120 endu

secondaire:peche,cuisine,secourisme,archeologie:525

Screenshot de votre UI :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/829/wowscrnshot062211144330.jpg/

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
j'ai commencé wow l'année derniere en plein ICC (xp12/12normal...11/12hm)
xp cataclysme 12/12normal...5/13hm

Vos anciennes guildes :
je suis encore guildé chez voïd mais la guilde n'existe plus vraiment elle est en plein disband voila pourquoi je recherche ailleurs.

Comment avez vous connu Requiem et pourquoi apply chez nous ?
tous simplement par un message sur le /2,votre avancée est a peu pres identique a la mienne et les horaire me conviennent parfaitement.
Quelles sont vos motivations ?
wow reste un jeu donc avant tous pendre du plaisirs a jouer....mais je suis en accord total avec la charte pour ce qui est de l'avancé."palalol".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Chouchoum Empty Re: [Paladin] Chouchoum

Message  Farà 22/6/2011, 02:36

Salut Chouchoum,

Après avoir un peu discuté avec toi iG, je vois que tu n'as pas encore effectué les changements dont nous avions parlé :

- Gemmage brouillon et pas très cohérent.
- Reforging bizarre sur certains points.

Si tu peux retoucher ca dans les jours qui viennent, ca serait cool.

Au niveau de ta situation iRL, risque-t-elle de changer dans peu de temps? Peux-tu nous affirmer que tu ne feras pas d'afk de six mois dans quelques semaines?

Merci en tout cas de ton intérêt porté à notre guilde.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Chouchoum Empty paladin chouchoum

Message  Invité 22/6/2011, 03:55

rebjr...

-pour ce qui du reforging,les 2 petite modif expertise vont etre changées et pour le gemmage j'ai 2 slots ou je compte apporter une modif mais je n'irai pas jusqu'à qualifier mon gemmage actuel de brouillon.

-pour mon irl et ma disponibilité IG pas de soucis. mon temps de jeu et mes dispo raid sont assuré^^...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Chouchoum Empty Re: [Paladin] Chouchoum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum