[Druid] Darkanyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Druid] Darkanyx

Message  Invité le 25/6/2011, 00:21

Bonjour à vous tous,

Tout d'abord je tiens à remercier mes interlocuteurs qui ont pris le temps et la peine de répondre a toutes mes questions.

Pourquoi suis-je ici aujourd'hui? question à laquelle je vais tenter de vous répondre pendant ce post.

Dans ma vie de tout les jours (nommée IRL) je suis un mâle bélier qui plus est. Bête poilue à corne alors accrochez vous car je fonce (inutile de dire tête baissée)
J'ai l'âge intermédiaire de 28ans, je suis célibataire et je vous rassure de suite..... j'habite seul. (sinon il y aurais souci).
De mon occupation non blizzard, je suis Ebeniste Dessinateur CAO.

Et dans mes heures perdue de hobbies ou loisir, je me perd dans notre point commun, World Of Warcraft.


Initié par un de mes anciens collègue de travail, je joue depuis la niveau 70.

JE me considère dans ce jeux comme étant un joueur heal. J'ai effectivement évolué au fil de ces dernières année en tant que soigneur de petits bobo et gros bobo voir même rappel de mes amis d'entre les morts.
Pourquoi soigneur ? car c'est une responsabilités qui me convient tout particulièrement, il y a tout le temps de quoi s'améliorer et on atteint jamais la perfection. Prétendre être au maximum n'est pas possible. Il y a également un petit côté stress et imprévu qui me plait beaucoup (et non j'en ais pas assez au boulot :p)
De ce fait je possède et joue toutes les classe de soigneur possibles dans se jeux.

A l'extention BC je jouais mon chaman Heal. Avec ce dernier j'ai effectuer divers raid. Et ce jusqu'au temple noir en passant par la bataille pour le mont Hyjal etc etc.
J'ai parallèlement eu besoin de me défouler et de ce fait je m'éclatait par moment avec mon démoniste.
Avec ces deux personnage j'ai intégrer pendant une longue période la guilde Forgetten Angels of Mona qui malheureusement n'existe plus à ce jour.

A l'extention Woltk je jouais à toujours mon chaman heal dans la même guilde.
Cette extention à été significative pour moi, car j'ai évolué a chaque raid avec une autre classe de soigneur.

De ce fait sur naxramas je fut sur mon chamy heal
Sur Ulduar sur ma druide heal qui était à ce moment dans la légendaire guilde du moment, Abyssal
Sur EDC je fus avec mon war tank et mon pala heal ainsi que mon démoniste
Sur ICC j'ai beaucoup évolué avec ma prêtresse discipline. affecté en raid 25 à la guilde Némésis.

J'ai par la suite arrêté de jouer pour m'occuper de moi irl, j'en ai profité de faire une petite pause, rénover mon appartement pendant trois moi.

Extention actuelle, je suis arrivé avec du retard non conséquent. je me suis un peu perdu sur mes personnage étant donné que tout avais changé. du côté guilde j'avais, dû a cette pause, tout perdu.

J'ai donc décider de jouer avec ma druide heal en priorité sur cette extention.

J'ai fait quelques courtes périodes non concluantes dans différentes guilde.
Grâce a cela, j'ai acquis ces expériences :
Bastion du crépuscule : normal clean, halfus hm
Descente de l'aile noir : normal clean, Chiméron Atramédès hm trail sur maloriak
Conclave du vent : normal clean

Et j'en arrive à ce jour où je suis bloqué dans mon avancée et mon envie de m'améliorer.
Je me suis beaucoup investi pour rien ces derniers temps. Raison pour laquelle je désire bien réfléchir et voir si cela correspond a mon envie de m'investir.
Vous l'aurez compris je recherche de la stabilité, une guilde dans laquelle j'ai ma place et qui ne s'éclate pas à la première difficulté rencontrée. J'ai envie de donner mais également de recevoir.
J'aimerais bien pouvoir être dans le délais des raid avec cette dernière.


Donc si cela vous parle et vous paraît constructif et correcte par rapport à votre guilde, je présente mon personnage avec lequel je serait successible de vous rejoindre.

Il s'agit bien entendu d'un heal Smile

Darkanyx Druide heal

De son nom en découle sa race, elfe de la nuit.
sur ce personnage j'arrive à environ 140jours de jeux en tout.

Son équipement est une chose que l'on peut toujours améliorer, je recherche actuellement ma quatrième pièces t11 pour avoir le tant convoité bonus quatre pièces.
équipement

J'ai fait une période en heal mt, en levant assez haut ma maitrise, depuis j'ai changer d'orientation et je recherche à atteindre un haut niveau en hâte. ce qui est plus optimal pour du heal raid chose que l'on me demande actuellement.

Une fois mon objectif hâte atteint ainsi que bonus 4 pièces obtenus j'activerais ma deuxième spécialisation de talents en heal pour optimiser mon rôle dans différents combats suivant les besoins découverts avec vous.

Par rapport à mes talents actuels je n'ai pas grand chose à détailler, je recherche par ce dernier un maximum de mana pour profiter au maximum de requinquage et de revitaliser. avec cela j'associe une diminution des coûts de mes sorts de 6%.

Alors mon gameplay vas être dur à expliquer en détail car il est très changeant par rapport à la situation de ma mana et du comportement du raid. Fleur de vie sur un mt ou assigne demandée
toucher guérisseur croissance sauvage récupération rétablissement quand proc augure de clarté ou pour rafraichir ou poser mes graine de vie juste après. pour des dégâts où plusieurs cibles sont présentes, ma prompte guérison m'est utile elle me sert également en flash heal au cas où. En général j'utilise ma propre innervation pendant les combats.

Pour que vous puissiez voir si je vois quelques chose en raid voici mon interface.
les add on utilisé dépendent des lags trop fréquents depuis que je rejoue à wow (cataclysme).

[img][/img]

Dans mes heures perdues j'ai monter trois métiers jusqu'à obtenir les bonus actuels.
Il s'agit de la joaillerie, enchantements et archéologie.


Je suis arrivé a vous par pitié pour les autre utilisateurs et lecteurs du /2 commerce ....
Effectivement j'ai constaté un très conséquent flood par rapport à une recherche d'un druide heal. Du coup je me suis dit que pour éviter que les autre utilisateurs n'aie pas à lire tout ces messages issus de macros, j'allais postuler. Wink

Voilà j'espère que vous êtes arrivé jusqu'à cette fin de post et que vous avez eu de plaisir a tout lire.

Je reste bien entendu disponible pour entretien ts et mes id raid bastion et descente vous sont réservée a partir de ce jour pour une durée d'une semaine.

Wowement amicalement Darkanyx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Farà le 25/6/2011, 02:28

Salut Darkanyx,

Joli pavé (n'y vois pas de critique, je prefere ca à trois lignes bâclées), mais j'aimerai que tu répondes à quelques questions tout de meme :

- Concernant tes stats, tu dis prioriser la haste, mais qu'en est-il des autres? Ayant été heal MT précédemment, prends garde : la mana/regen nécessaire en heal de raid, sur certains combats, pourrait te surprendre, surtout en HM. J'attends que tu m'expliques ta prio de stats avant de parler de ton reforging.

- As-tu consulté la charte de guillde?

Au niveau du template/gameplay, je laisse ca à Fax.

Edit : Je vois également sur ton UI que tu as beaucoup de sorts en doublon (voire carrément plus : 4 touches différentes pour le Tree of Life) et qu'il y a beaucoup de sorts inutiles en raid : sorts moonkin (mushrooms etc), sans parler d'une quarantaine de boutons concernant les métiers, montures et autres items fashion.. Hurricane en bind 5 et Lifebloom en bind = , tu ne penses pas qu'on peut faire plus opti? Bref les boutons me semblent assez brouillons.. à moins que tu aies un Grid delamorkitu avec 10+ binds configurés sur ta souris.

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Invité le 25/6/2011, 03:37

tu m'a pris de vitesse ...



pour mes statistiques je vise hâte - critique - maitrise
l'intel est au max pour me garantir une réserve suffisante, la regen mana reste une priorité de ce fait je retouche pas en enlevant de l'esprit et pour l'améliorer je peux espérer rien de mieux que le bonus 4 pièce qui m'est toujours manquant.

en ce qui concerne mes boutons ... hé ben sympa quoi mtn j'ai la répute d'avoir des boutons.... va falloir que je corrige cela en photo irl pour vous montrer que j'en ais pas Razz
Plaisanterie mise à part j'ai un grid oui et quand je suis en combat certaine barres ne s'affiche pas.
Sinon j'ai quelques boutons en heal qui sont pas utile certes cependant il ne me dérange pas et peuvent suivant comment m'être utile en d'autre circonstances et cela m'évite d'aller les chercher dans mon livre de sort

Ensuite c'est un peu des habitudes, si cela peut améliorer les choses je les retravaille avec plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Farà le 25/6/2011, 04:13

Concernant l'esprit, tu ne le considères pas comme partie intégrante de ton reforging. Bizarre, alors que c'est la meilleure stat à up pour un droodH, surtout en attendant ton 4T11 (et meme apres ca). Pourquoi ne pas reforger de la mast/crit en spi? La puissance des sorts du droodH et sa panoplie d'assists raid (croissance, prompte, lifebloom en tree of life, etc) lui donne une capacité en terme de HPS qui dépasse de loin certaines autres classes de heal. Cependant, la mana n'étant pas infinie, l'esprit est une stat primordiale afin de ne pas finir oom avant la fin du fight, sans non plus se ralentir en terme de gameplay.

Tu as plusieurs pièces sans esprit que tu ne reforges pas, et ca me semble pourtant être la première chose à faire.


Concernant ton UI, as-tu des binds sur ton Grid? Ou uniquement les sorts que l'on voit sur ton écran?

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Redkross le 25/6/2011, 04:47

Yo,
merci de l'intérêt porté à notre guilde. Je salue les divers traits d'humour qui ponctuent le post Wink

Très honnêtement pour être également un "healing addict", les seuls stats qui importent pré 4.2 sont le spi, le cap haste (adapté à notre palier de stuff hein) et l'intel. Le reste est bien sûr bénéfique mais le crit est tellement marginal en début d'extension.
Personnellement j'admire la possibilité de burst du droodH et la vitesse à laquelle la mana part si tu poses rejuv sur chaque membre du raid + wild growth & spam retab \o/. Enfin pour dire que de l'esprit tu n'en auras jamais assez (à coupler avec l'intel qui entre dans le calcul de ta mp5).

Peut on connaître le nick de ton Rsham?

_________________
< Le tueur d'espoir >
avatar
Redkross

Messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Invité le 25/6/2011, 05:24

Pour pouvoir répondre correctement a vos question, je désire obtenir le dénomination française de ceci. merci d'avance

binds ??


nick de ton Rsham ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Farà le 25/6/2011, 08:45

binds : raccourcis clavier

nick de ton rsham : pseudo de ton chaman resto (heal)

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Invité le 25/6/2011, 15:05

oki merci bien, j'aurais appris quelques mots d'une langue qui m'est inconnue.

Je ne prétend pas tout savoir, cependant j'ai été rarement en défaut de mana qui m'a fait arriver om. Cependant mon xp s'étend majoritairement sur du mode normal. Du coup pour être franc je n'avais même pas pensé à changer une statistique en esprit. cela est une approche que je n'ai pas eue jusqu'à maintenant et il est intéressant d'y intégrer votre expérience.

Je suis qqn qui m'adapte par rapport à mes expérience, j'aime apprendre de ces dernière. Du coup je suis ouvert changer et m'améliorer. J'accepte bien les critiques constructives.


j'active au clavier tout ce qui est des sorts non heal ou par exemple de ma rapidité de la nature.
Sinon tout le reste est fait avec grid combiné de clique.

Mon chamy heal ce nome Hrock. (le h se prononce)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Redkross le 25/6/2011, 23:00

Pour être franc, en format r10, il est important d'avoir une compo heal adaptée. Je m'explique. Prenons le cas d'un tank à qui il manque 30K pv. Tous les healers peuvent et doivent y pallier rapidement.
En revanche, s'il manque 5-10k pv à un ou plusieurs dps, qui va les soigner? Le Hpal, concentré sur les tank, ne pourra y consacrer qu'un horion (cd: 6sec, donc 3 horions pour remonter les 3 dps par exemple, donc 18sec mini) le disci ne lancera pas de soins (ça n'est pas son rôle). En revanche, le toto Rsham les remonte ptit à ptit, et un seul clic du droodH suffit a les heal. C'est sur des ptits trucs comme ça que le drood monte son hps hors phase de burst heal.

Le droodH est vraiment puissant aujourd'hui, et dispose encore une fois d'un burst heal monstrueux. Ta seule limite, c'est le gcd et ta mana. D'où spi, haste & intel

_________________
< Le tueur d'espoir >
avatar
Redkross

Messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Farà le 7/7/2011, 01:48

Salut Darkanyx,

Après les quelques soirées de test (T4V + Alysrazor), nous avons décidé de mettre fin à ton apply. Outre plusieurs fails sur Alysrazor, nous allons intégrer un autre droodH au roster, et nous ne pouvons donc pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation sur WoW et pour la suite!

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druid] Darkanyx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum