[Priest] Ynäe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Priest] Ynäe

Message  Invité le 23/7/2011, 04:43

I. iRL

Age : 23
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : Originaire de Belgique en étude de psychologie qui habite chez ses parents


II. inGame

Pseudo : ynäe
/played : 20jours 12h 2 min 26 sec
Classe : prêtresse
Race : human
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Yn%C3%A4e/advanced
Matériel hardware et connexion internet : http://www.speedtest.net/result/1398661341.png
clavier g15 - souris logitech g9 laser - intel core 2 duo cpu e8400 (2cpu) 3.00 ghz - mémoire 4k ram - nvidia 9800 gt

Spé 1 :
Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Yn%C3%A4e/talent/primary.

Ce template est fait de sorte que j'utilise châtiment (qui lui-même rend de la vie et diminue le cast de pénitence) et archange qui me permet de gagner un bonus de soin durant une certaine période.

Pour le stuff, je ne suis pas opti, je ne suis que 361 car j'étais occupé par irl jusqu'à présent. Mon problème est que j'ai encore quelques items 353 sur moi que je dois essayer de changer.

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) : Je commence par bouclier suivit de prière de guérison. Sous surcis je lance pénitence et/ou chatiment - soin supérieur (cela dépend de la claque que vient de se prendre le tank). Ensuite je relance boubou pour retrouver surcis pour pouvoir recast châtiment pour ensuite stacker pour activer archange. Effectivement si entre temps, le dégât infligé est supérieur au dégât de chatiment et que l'expiation ne suffit plus, je ré-utilise soit pénitence soit soin supérieur, toujours accompagné de prière de guérison.

ps redkross : voilà ce que je voulais te dire mais que je n'arrivais pas a exprimer, tu m'as demandé pourquoi j'étais avec autant d'esp ? Car mon principe part du fait de toujours être sous surcis, ce qui veut que je dois alors sans arrêt cast bouclier. Mon principe part du fait que je pose boubou sur le mt, surcis procc et je heal (de plus je trouve cela très intéressant de faire cette méthode car le fait d'être sous surcis et d'utiliser pénitence ne te fait pas perdre ce buff, donc tu as surcis pour 2 sorts [pénitence & un autre heal]), ensuite, je relance boubou sur le mt2, ensuite sur un dps et cela suit comme cela. Ce qui aura pour conséquence que tout le monde sera sous boubou. Oui ça coûte bcp en mana, mais grâce à extase etc...et l'esp (qui avec chant du coeur et la tsunami me fait pas mal up, je récupère, pas tout ce que j'ai dépensé mais une grande partie). Oui c'est vrai, il m'arrive dès fois en fin de combat d'avoir encore 30% de ma mana, mais cela m'a déjà servi plus d'une fois ou dans ce cas, je burst pour tenir le raid tandis que les autres heals regen a coté avec le totem de mana (vu que je t'ai dit que j'allais en raid avec un cham'). En général c'est à ce moment là que je claque infusion de puissance et l'ombrefiel pour faire une mini regen et interviennent l'hymne (mais on est en accord avec les autres heal)
Maintenant c'est vrai que je n'ai pas fait grand chose a tdf et je ne sais pas si les autres boss demande plus ou moins (?) en niveau heal, mais je peux te dire que j'ai agis de cette manière a bot - bwd de cette manière [et même sur shannox et beth]. Cela c'est toujours très bien passé sans que je sois largué niveau heal. Maintenant (oui c'est redondant) je verrai si je dois changer - adapter cette méthode, selon les boss.

Spé 2 : j'en ai pas vraiment.
Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis : herbo - achi 525. Choisit pour les flacons et aussi pour le buff 480 hâte qui peut tjs servir dans une phase d'overheal
Screenshot de votre UI :

http://imageshack.us/photo/my-images/508/wowscrnshot071011183123.jpg/

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

Vanilla : pas joué
bc : serveur privé
wotlk : 12/12 normal 10 icc - 9/12 hm 10 icc - 7/12 normal 25 icc - 1/12 hm 25 icc
et Ulduar et le tournoi d'argent...je ne sais plus, j'irai voir sur " ynäe " les sentinelles et je vous le dirai...

Vos anciennes guildes : senseï - illendar - o falla
Comment avez vous connu Requiem et pourquoi apply chez nous ? en visite sur wowprogress et j'ai apply chez vous pour le simple fait de vouloir avancer dans les raids de cata, et en voyant votre avancée sur wowprogress, je me suis dit que vous ne deviez pas être si mauvais. Donc pourquoi pas aller voir ce qui se passe chez vous.

Quelles sont vos motivations ?

Perso, elles sont les mêmes que lors de wotlk, terminer le normal pour ensuite passer sur le hm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Redkross le 23/7/2011, 07:07

Re,

Entrons dans le vif du sujet:

regen mana= esprit * intel * coef
En tant que disci, torrent de puissance est mieux que chant du coeur. Idem brassards, 50intel>50spi

Ensuite, quant à ton gameplay, il est original. Je n'avais pas compris ta manip' pour toujours etre sous sursis. Pourquoi pas, m'enfin, garde à l'esprit que ce n'est qu'un bonus haste, rien de plus.

Comment gères tu ton extase & son cd interne de 12sec? (Essaie d'être précis)

Tu as une glyphe mineure inexistante; par principe, remplaces la.

Tu dis jouer avec expiation mais tu ne mets pas la glyphe de châtiment qui te cap hit sur smite/HF. Quid? Ou peut être que tu n'utilises expiation qu'en donjon ( ça n'est pas un mal Razz)

Tu ne sais pas vraiment jouer la spé holy; sais tu jouer la spé ombre?

Au sujet de ton UI, j'aime bien le symbole archéologie au dessus de soin de lien, les trous qui se baladent, la vision télépathique,... As tu des raccourcis souris? je ne vois pas ton soin supérieur (entre autre).
Ta suppression de la douleur n'est elle pas éloignée des autres touches? Ne risques tu pas d'être "lent" pour l'utiliser en cas d'urgence?

Afin que tout le monde puisse lire ta réponse, peux tu expliquer pourquoi tu préfères un trincket 340intel/200haste au lieu de 320intel/Use: +2k spi (embleme justice)? Tu préfères un trincket avec de la haste au lieu de prendre de la regen mais tu enchantes regen au lieu d'enchanter haste.

Pour finir, as tu des World of Logs d'un raid représentatif afin de voir (entre autre) ton hps par rapport aux autres healers & serait tu disponible ce dimanche soir? Il se peut (hypothèse) que nous ayons besoin de toi.

Bonne soirée Wink


_________________
< Le tueur d'espoir >
avatar
Redkross

Messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Invité le 23/7/2011, 10:29

bonsoir à toi.

1 ) je sais que " ce n'est qu'un buff hâte " le surcis, mais quand celui-ci te permet de passer en temps de cast de 2.3 a 1.9sec, ça fait une large différence (rien qu'avec le surcis) maintenant si je suis sous infusion et que par exemple j'ai le buff démo je descend sous la 1.5sec au lieu de 2.3sec (en soin supérieur), les tanks sont contents x)

2) pour le game play, évidemment qu'il y a plusieurs façon de jouer, simplement par le fait que chaque situation est différente. La j'ai donné l'une avec lesquels je joue. Ensuite tu as celle : bouclier - prière de guérison - pénitence - soin sup - boubou - guérison etc...mais la que tu sois d'accord ou pas avec moi pas grave, mais on ne peut pas donner un cycle fixe, précis simplement parce que toutes situation est différente. (oui c'est redondant)

3) en ce qui concerne l'ui (lal), je t'ai passé le screen du moment ou je venais d'installer l'ui...voilà le bon screen : http://imageshack.us/photo/my-images/193/wowscrnshot072311222911.jpg/

Je n'utilise pas de raccourcis souris, je connais l'emplacement de mes sorts qui se trouvent dans mes barres d'actions...tu me demande suppression de la douleur, je sais que c'est " maj 3 ; 3 ". Je joue comme cela depuis tellement longtemps que je ne réfléchis plus. Donc être " lent " je ne le pense pas.

4 ) Pour le trinket, si j'ai fait ce choix, cela faisait référence a l'intell (qui est égal a la spell et crk). Entre les 2, j'ai choisis celui qui était le plus intéressant niveau intell. Ensuite, le trinket que tu parles, avait été retouché (haste en esprit). Pourquoi je n'ai pas pris celui- avec le 2k esp ? car sur celui que je possédais je gagnait de l'intell - de la hâte et un minimum d'esp (même si je ne gagnais pas autant que les 2k, grâce à la regen que j'avais derrière cela ne me posait aucun problème). Donc je gagnais 30 intell - 117 haste - et 77 esp au lieu de seulement 320 intell / use 2k esp. L'a tu vas me dire " et tu crois que ça change beaucoup ? " Perso je te dirai oui, mais cela n'est affaire que de perspective.

5 ) C'est vrai je n'ai pas mit la glyphe du châtiment, mais de fait, comme tu l'as fait remarquer je l'utilise surtout en dj ou dans les moments creux, ou le tank se prend peu de dégâts, je cast ce sort pour dégât stack un minimum archange qui peut être activé dès que le tank commence a se prendre de gros dégâts.

6 ) Pour ce qui concerne world of logs, je te dirai non et pour être franc (au risque de passer pour un boulet...quoique apprendre une nouvelle chose avec ce terme peut être en contradiction) je ne connaissais pas et je viens de découvrir ce qu'étais " world of logs ". Le seul élément que j'utilisais pour voir hps etc était recount.

7) Je n'ai pas dit que je ne sais pas jouer holy, j'ai dit que j'ai les base, après il faut l'aprofondir. Pour ce qui est de l'ombre non je ne sais pas la jouer.

Cool l'extase rend 7% de la mana, autrement dit il me rend 7k7 de mana toute les 12 sec. En général je la gère en utilisant prière de guérison (2k7) - pénitence (2k8) - et soin (1k8) * 2. Mais bon aussi, si tu as une bonne regen derrière toi, tu peux te permettre de dépasser. Perso en raid je tourne dans les 3k esp, qui équivaut a 3k rgen combat qui me rend dans les 6 - 7 k mana toutes les 10 sec. Autrement dit je rattrape déjà ce que j'ai dépensé. J'ai jamais eu de problème mana pendant les fights...

9 ) dimanche soir ? tenez moi au courant , car on m'a déjà proposé un raid pour ce jour là (autrement dit demain.)

maintenant voilà comment je joue ma priest, voilà comment je la gère et voilà comment je n'ai jamais eu de soucis avec.

Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Farà le 23/7/2011, 10:45

Salut à toi,

Je ne me pencherai pas tant sur l'aspect technique de ton apply, mais plutôt sur le reste : la paperasse quoi.

Au niveau des dispos, ton emploi du temps (pendant les vacances et en période de cours) te permettra de raid combien de fois par semaine? As-tu des soirs obligatoirement off (exceptés ven/sam)?

Tu seras sûrement amené à tourner certains soirs de la semaine (essentiellement avec Red à mon avis), chose qui arrangerait son cas grandement. Es-tu prêt à tourner et laisser ta place en raid?


Concernant une invit dimanche, tu devrais la recevoir sous peu, mais j'attends d'avoir confirmation de la part de Red.

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Invité le 23/7/2011, 22:58

Salut

Pour ce qui est de tourner, il n'y a aucun soucis avec cela. Chacun doit pouvoir avoir l'occasion d'avancer, c'est ma logique (mais sans se faire berner ?)

Pour les dispos, compte 3 soirs sur. Je peux t'avancer que tous les jeudis soir sont des jours ou je ne suis absolument pas dispo (ou très tard dans la soirée) car j'ai une activité irl qui prend une place assez importante dans mon irl.

Pour les autres jours, lundi, mardi, mercredi, dispo et le w-e cela peut se faire aussi. De toute façon, je suppose que vous prévenez toujours à l'avance pour les raids ?


ps: j 'ai vu que redkross a accepté, donc je me met en refuser sur le calendar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Redkross le 24/7/2011, 00:13

hi,
ça marche pas comme ça ^^ moi aussi je tourne de temps en temps, qui plus est pour tester un potentiel nouveau membre. Si tu es dispo, tu acceptes l'invit et farà décidera de la compo en fct° de la soirée.

Bon dimanche

_________________
< Le tueur d'espoir >
avatar
Redkross

Messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Invité le 24/7/2011, 00:48

okay, alors voilà, c'est fait

bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Farà le 31/7/2011, 04:21

Candidature annulée par l'intéressé.

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Priest] Ynäe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum