DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Druide] Wouko

Aller en bas

[Druide] Wouko Empty [Druide] Wouko

Message  Invité 24/11/2011, 02:07

I. iRL

Age :25 ans
Situation iRL (métier, vie de famille, ville, etc) : serveur , célibataire, un petit bled dans le jura



II. inGame

Pseudo : wouko
/played : 182 jours sur ce perso (un total de 480 jours played eh oui sa en fait des jours consacré a wow en bientot 6 ans... )
Classe : druide
Race : worgen

Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Wouko/advanced

Matériel hardware et connexion internet : je n'ai quasiment pas joué depuis le début du mois mon ordi m'ayant laché il me restait juste un portable et apres avoir lancé quelques innerv a la place d'une récup ( les touches n'étant pas aussi grosse que sur un vrai clavier) sa m'as vite gonflé (et sa tombait bien j'avais des travaux a faire dans ma maison). Pour mon nouveau pc que je vais cherchez fin de semaine je n'ai pas la facture sous les yeux pour vous dire ce que c'est mais a 1000 euros la tour sa devrait le faire^^


Spé 1 : restauration
Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :
template: classique heal de raid hot amélioré et intel (vu que certains talent passif de regen comme requinquage ce font en% de mana je trouve dommage de gaspillé les 2 pts qu'il me restait en lueur de la lune (-6% de mana pour le coup des sorts) plutot qu'en fureur (+10% de mana) de plus sa me permet de passé en chat et de lancé direct une ruée rugissante plutot que d'attendre 1 ou 2 sec pour avoir le cout en énergie

glyphes: Primo: fleur de vie, récup, prompte guérison / majeur: renaissance, toucher guérisseur, croissance sauvage

stuff : cap hate atteint apres retouche crit pour heal de raid
20,70% crit
16.06% hate ce qui nous donne
rétablissement 4 ticks donc +1
récupération 5 ticks (6 sous grace de la nature) donc +1 ou +2
fleur de vie 12 ticks (14 sous grace) donc +2 ou +4
croissance sauvage 9 ticks (10 sous grace) donc +2 ou +3
cela tiens compte du buff raid +5% hate sans quoi cette optimisation ne vaut rien (mais qui part en raid sans ce buff a part en pu ???)

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
rien de compliqué juste qu'avec dbm je me suis rendu compte que les combats dure en moyenne 4 min donc généralement je lance un rétablissement a l'engage et apres j'éssaye de le relancé toutes les minutes (je dis bien j'éssaye sur le papier rien de compliqué mais en fight compté 1min c'est pas simple) pour bénificé du 15% de hate pendant 15sec grace a "grace de la nature" sur un combat de 4 min sa représente quand meme 1 min a +15% de hate ensuite c'est du fleur de vie sur le tank en permance de la croissance des que up sur le raid de la récup et pour les plus low life du rétablissement ou nourrir si 3 récup de posé

Spé 2 : féral pvp ou si besoin respé restau pour heal de tank suivant les combats

Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis : alchi spé elixir et herbo a l'obtention d'un bon trinket (ex: baisse de la mortalité héro) je les remplacerai par cali et tdc je termine d'ailleurs de farmé les compo sur mes rerolls

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
vanilla rien (découverte du jeu et pvp)
bc j'ai commencé a m'intéressé au pve tous clean sauf le plateau et le donjon de la tempete
wotlk clean sauf LK 25H (juste le boss)
cata 7/7 HM

Vos anciennes guildes : différentes guildes sur sylvanas sunstrider et stormscale serveur anglais (2 de mes amis irl étant partis en angleterre pour étudiés et tafé je les ai rejoint sur leur serveur pour gardé un contact avec eux maintenant qu'ils ont arretés de joués je reviens sur serveur francais)

Comment avez vous connu Requiem et pourquoi apply chez nous ?
j'ai passé une annonce sur le /2 une personne m'as répondu et on a discuté et apres m'a convaincu de faire une apply chez vous

Quelles sont vos motivations ?
retrouvé une bonne ambiance comme j'ai connu avant dans d'autre guilde et pas etre juste avec un groupe de joueur pour participé a une course au stuff a la 4.3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Wouko Empty Re: [Druide] Wouko

Message  Farà 24/11/2011, 03:00

Salut Wouko et merci de l'intérêt porté à la guilde,

Concernant tes stats, si j'ai bien compris tu reforge jusqu'à ton cap haste, et ensuite tu rebalances en crit?
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Wouko Empty Re: [Druide] Wouko

Message  Invité 24/11/2011, 03:05

exact je me suis arreté au cap hate 15.95% maintenant tous le surplus et reforgé en critique (n'ayant pas de probleme de mana)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Wouko Empty Re: [Druide] Wouko

Message  Farà 24/11/2011, 03:12

Si tu dis ne pas avoir de problème de mana, pourquoi ne pas reforge le spi en carac plus utile à l'heure actuelle en rdrood? Sachant qu'actuellement, la mast est plus rentable que le crit en terme de rendu heal, ton reforging me semble assez bizarre. Ne pas reforger le spi peut être discutable dans une opti R10 sur certains combats, par contre crit>mast, ca me semble assez exotique.

Pour avoir une meilleure vision de ton parcours récent sur le tier et les précédents, pourrais-tu nous détailler ton progress en fonction des guildes que tu as traversées? Ton xp sur le progress a-t-elle été faite en resto ou sur une autre spé?
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Wouko Empty Re: [Druide] Wouko

Message  Farà 29/11/2011, 13:43

Pas de réponse et personnage introuvable sur l'armory : je ferme le thread.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Wouko Empty Re: [Druide] Wouko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum