[Paladin] Ærolïgth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Paladin] Ærolïgth

Message  Invité le 24/11/2011, 04:11

I. iRL

Age : 22ans
Situation iRL :
j'exerce le métier de boulanger depuis 6ans maintenant , j'habite chez ma copine en attendant de trouver un appart avec elle. j'habite a Lyon ( a Vaise plus précisément)

II. inGame

Pseudo : Ærolïgth
/played : 45 jour
Classe : paladin
Race : draeneï
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/%C3%86rol%C3%AFgth/advanced
Matériel hardware et connexion internet : je joue sur un pc portable qui supporte wow et tout mes addons en attendant que mon pc rentre des réparations et se qui es de ma connexion internet j'ai rien a dire dessus , les crash box j'en naît encore jamais eu .

Spé 1 : protection
Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :
après quelque heure de recherche sur internet j'ai opté pour le Template de Eruptia de la guilde Above Average et pour les glyphe pareil, ce qui es de mon opti de stuff je maximise la Mastery en priorité( la Mastery augmente le blocage) et je recherche mon capte bloc qui 102.4% full buff ( j'en suis loing malheureusement :s)
Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
j'ai pas trop de cycle , je commence par un bouclier vengeur qui est acompagné du bijou Essence de la flamme éternelle,ensuite je claque la supplique divine(comme elle me fait gagné 3 charge de sacré ) , je claque bouclier vengeur puis frape de croisé ( ou marteau vertueux pour multicible) puis jugement et pour finir la consécration.
Spé 2 : vindicte
Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis :
je suis enchanteur et joaillier 525 ( en gemme j'ai toute les gemme qui me serve pour ret et pour tank il doit m'en manqué 1 ou 2 )
Screenshot de votre UI : mon UI es pas encore completement fini je vous ferai un Screenshots dès que c'est le cas

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
j'ai debuté a Pré-bc les raid de cet epoque j'en ai pas trop goûter , ensuite wolk ou la j'ai fais pas de icc 10 et quelque 25 nn, puis cata ah bot j'ai fais 2/4Hm et bwd 3/6 et se qui es des tdf clean 7/7n et j ai down shannox hm
Vos anciennes guildes : Fusiøn côté horde
Comment avez vous connu Requiem et pourquoi apply chez nous ? une annonce sur le channel commerce puis quelle que echange avec redkross
Quelles sont vos motivations ? voila j'ai quitté ma guilde puis changé de faction pour pouvoir trouvé une guilde qui sont sur du Hm tout en s'amusant et en etant sérieux dans les moments adéquat, pour joué dans la joie et la bonne humeur Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Ærolïgth

Message  Farà le 24/11/2011, 11:10

Salut Ærolïgth, merci de l'intérêt que tu nous portes.

Avant d'aller plus loin, je vois que ton link armory est buggé. même en cherchant ton pseudo sur l'armory et en cliquant sur ton profil, impossible de voir ta page. Migration, delete ou autre? Sans pouvoir checker ton tpl et autres, j'attends avant de me faire un avis.

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Ærolïgth

Message  Invité le 24/11/2011, 13:31

oui en faite comme j'ai mis dans ma postule j'ai migré y a même pas 3 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Ærolïgth

Message  Farà le 25/11/2011, 02:43

Après avoir maté de plus près ton profil, j'ai quelques remarques à te faire :

Tu dis privilégier la mastery, cependant tu gemmes (sur slot rouge) parry/stam au lieu de parry/mast.. et au niveau de ton template, tu préfères up ta consecration (dont l'utilité est marginale, surtout ton niveau de stuff en terme de survie) au lieu d'up le heal de ton WoG. Contrairement à Eruptia dont tu as du t'inspirer, ton niveau de stuff ne te permet pas d'avoir les mêmes ambitions que lui. Là où lui peut aller chercher du boost DPS pour aider son raid en terme de damage, tu devrais plutôt blinder ta survie car ton stuff est loin d'être OP pour aller sur du HM. Quoiqu'avec le nerf, maintenant..

Ajoutons à cela le fait que tu as une xp très pauvre sur Firelands (1/7H), que l'xp T11 que tu dis avoir n'est que du mode normal et pas heroic, et que ton stuff est loin d'être un atout pour ton apply.

Pour toutes ces raisons donc, nous déclinons donc ton apply et te remercions de l'intérêt que tu nous as porté. Bonne continuation inGame et dans ta recherche de guilde.

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Ærolïgth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum