DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Enhancement Shaman] Walsh

Aller en bas

[Enhancement Shaman] Walsh Empty [Enhancement Shaman] Walsh

Message  Invité 24/1/2012, 12:58

IRL:

Age : 20 ans

Situation IRL (métier, vie de famille, ville, etc) :

Je m'appelle Sacha, je vis en Suisse et je suis apprenti en informatique.
J'aime les jeux, les voyages, l'astronomie et bien d'autres choses.

IN GAME:

Pseudo : Walsh
/played : 67 days
Classe : Chaman
Race : Draenei
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Walsh/advanced
Matériel hardware et connexion internet : I7, 8Go ram, Carte graphique 1Go, SSD, 25 méga

Je tiens à dire que j'approuve la charte à quasi 100%

3ème chaman du serveur en terme de stuff / premier en tant que chamélio à l'heure actuel
Je pense pouvoir sans me vanter affirmer être l'un des ou le meilleur chaman amélio du serveur à l'heure actuel.
Je suis un collectionneur de montures à 2% et moins et d'armes légendaires.
Je possède plusieurs personnages dont: Mage, Druide, Paladin, Chaman 85 et chasseur, démoniste 70/80

Spé 1 / Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :

Mon template, mes glyphes, et l'optimisation de mon stuff ont été réalisés pour dps au maximum.

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

Mon Cycle est a été défini par moi-même après analyse des différents spells, talents, glyphes, stuff par ordre de priorité pour dps le plus possible en monocible comme en multicible.

Spé 2 : Spé pvp pour l'instant

Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis :


Forge 525 / Ingénieur 525
Ces métiers sont opti pour dps et pour certains bonus non négligeable en raid

Screenshot de votre UI :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/wowscrnshot012512003710.jpg/