DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[Enhancement Shaman] Walsh

Aller en bas

[Enhancement Shaman] Walsh Empty [Enhancement Shaman] Walsh

Message  Invité 24/1/2012, 12:58

IRL:

Age : 20 ans

Situation IRL (métier, vie de famille, ville, etc) :

Je m'appelle Sacha, je vis en Suisse et je suis apprenti en informatique.
J'aime les jeux, les voyages, l'astronomie et bien d'autres choses.

IN GAME:

Pseudo : Walsh
/played : 67 days
Classe : Chaman
Race : Draenei
Link armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Walsh/advanced
Matériel hardware et connexion internet : I7, 8Go ram, Carte graphique 1Go, SSD, 25 méga

Je tiens à dire que j'approuve la charte à quasi 100%

3ème chaman du serveur en terme de stuff / premier en tant que chamélio à l'heure actuel
Je pense pouvoir sans me vanter affirmer être l'un des ou le meilleur chaman amélio du serveur à l'heure actuel.
Je suis un collectionneur de montures à 2% et moins et d'armes légendaires.
Je possède plusieurs personnages dont: Mage, Druide, Paladin, Chaman 85 et chasseur, démoniste 70/80

Spé 1 / Détails concernant votre template, vos glyphes, votre opti de stuff, etc :

Mon template, mes glyphes, et l'optimisation de mon stuff ont été réalisés pour dps au maximum.

Détails concernant votre gameplay (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

Mon Cycle est a été défini par moi-même après analyse des différents spells, talents, glyphes, stuff par ordre de priorité pour dps le plus possible en monocible comme en multicible.

Spé 2 : Spé pvp pour l'instant

Métiers (niveau) et pourquoi les avoir choisis :


Forge 525 / Ingénieur 525
Ces métiers sont opti pour dps et pour certains bonus non négligeable en raid

Screenshot de votre UI :

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/853/wowscrnshot012512003710.jpg/

Expérience PvE (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

Vanille aucune
BC karzhan, zul'aman, magtheridon clean
LK 3.0 naxx 25, Sartha 25, maly 25 clean
3.2 EDC 10 clean
3.3 ICC 10 clean

CATA 4.0 T11 normal clean
T12 6/7 HM
T13 4/8 HM

Vos anciennes guildes :

J'étais sur Hyjal Horde il y a un peu plus d'un mois mais j'ai décidé de rejoindre elune pour rassembler tous mes persos sur le serveur.

Ex Souls à l'arrivée sur le serveur mais la guilde a disband 1 semaine après

Voie Sacrée en apply 1 semaine mais la guilde ne correspondait pas à mes attentes

Comment avez vous connu DEFILE ON ME et pourquoi apply chez nous ?

Tout simplement sur wowprogress

Quelles sont vos motivations ?

Avancer le plus possible dans le contenu PVE HL et concurrencer les meilleurs en me donnant à fond tout le temps.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.[right]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Enhancement Shaman] Walsh Empty Re: [Enhancement Shaman] Walsh

Message  Redkross 24/1/2012, 23:40

Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde.

Bon on va faire ça sous forme de liste si tu veux bien

* Vu le nombre de shaman enh qui évoluent sur le serveur, tu es probablement l'un des meilleurs.... mais Manelwen, il me semble, un peu plus d'expérience que toi en la matière et a fait ses preuves dans le top fr il y a déjà quelques temps
* Le fait que tu farmes des trucs rares je m'en cogne, surtout que farmer les légendaires en amelio ahem...
* J'avais lu ton apply Paranoïa à l'époque aussi=>
Je n'utilise pas DBM car je peux gérer tout les éléments des divers combats me concernant sans
* Je te félicite pour avoir réussi à te faire rusher les 4 premiers hm, on ne t'apportera pas grand chose de plus à l'heure actuelle, et je ne vois pas trop ce que tu pourrais nous apporter.
* Tu as fait Ex Souls (bidons, j'avoue), Voie Sacrée, Paranoïa... un futur Santibot?!?
Mon Cycle est a été défini par moi-même après analyse des différents spells, talents, glyphes, stuff par ordre de priorité pour dps le plus possible en monocible comme en multicible
Ne te monte pas la tête, un enfant de 4 ans trouverait seul le cycle en amelio... trouver seul un cycle 5 ans après la sortie du jeu, ça n'est pas spécialement un exploit.
=========

Bref, je n'irai même pas contacter Aërol pour lui demander ce qu'a donné ton apply chez eux, tu m'as l'air d'être un enfant vaniteux, n'écoutant pas les conseils. Tu copy/paste tes applies ok, c'est pas grave, tu ne donnes aucune information potable sur ta classe NP. L'impression générale qui en ressort c'est un truc du genre:

"Je roxx, les boss mod c'est pour les noob, le Theorycraft c'est pour les noobs moi j'ai trouvé tout seul mon cycle et jsuis le best enh EVER"

Peut être que tu roxx, que tu es excellent, je ne dis pas le contraire. Mais tu n'as pas l'air sociable/drôle/agréable. Et des joueurs qui ragequit comme tu as l'air d'aimer le faire, je les fuis. Ou plutôt je les expulse.
Tu devrais attendre de faire vraiment tes preuves avant d'avoir un tel discours, et une majorité de gros joueurs se la pètent moins que toi.
=========
Je te souhaite une bonne continuation dans ta recherche de guilde.
PS: en r10 ta classe est useless. Et 22agi sur cloak>65crit. Bisoux
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum