DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Chaman Heal] Taêl

Aller en bas

[Chaman Heal] Taêl Empty [Chaman Heal] Taêl

Message  Invité 29/1/2012, 13:25

Bonjour à tous,

I.IRL

Me concernant, je m'appelle Thibaut j'ai 18 ans je suis actuellement en classe préparatoire universitaire Math/Physique à Strasbourg

J'ai migré depuis peu du serveur de Suramar dans le but de pouvoir avancer le mieux possible en Pve Hl ce qui n'était pas possible là-bas. Arrivé sur Elune, après une tentative d'apply dans la guilde Quichons qui n'a pas abouti, je me présente chez vous car vous êtes une des meilleurs guildes du serveur avec un avancée que je ne peux qu'envier avec qui plus est des disponibilités correspondant aux miennes.

II. IN GAME


Pseudo : Taêl
Classe : Chaman
Race : Draenei
/Played : 73 jours
Lien Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Ta%C3%AAl/simple
(mon ilvl pour la spé Amélio est de 386 je pourrais par la suite l'afficher sur l'armurerie si nécessaire)
Matériel :
Pc portable
Processeur : Intel Core i5 2300 Mhz
Carte Graphique : 1 Go NVIDIA®️ GeForce®️ GT 525M
Connexion : ADSL 10MB (Livebox)
Je joue en résolution maximale sans problème de lag, peu d'ips ou autres. Problème de connexion exceptionnel.

Spé 1 : Heal
Spé 2 : Amelio

Concernant mon optimisation Spé 1

je suis l'ordre suivant Intel>Hate(916)>Maitrise>Critique

Ayant testé les deux opti : hâte et maîtrise, je me trouve beaucoup plus à l'aise avec cette dernière, n'étant d'ailleurs pas fan du gameplay avec [Telluric Courant]. J'ai donc fini par choisir une orientation maîtrise qui convenait mieux à mon style de jeu et au rôle que j'avais à tenir, je n'ai encore jamais eu de problème au niveau de mon choix d'optimisation étant un heal principal de mon ancienne guilde ( je préciserai cela dans l'avancée sur les autres paliers). Quoi qu'il en soit une réoptimisation pour un rôle beaucoup plus spécifique reste toujours possible.

En conséquence de cette optimisation je suis plutôt polyvalent, aussi bien heal de raid que de tank, souvent un mélange des deux d'ailleurs sur le palier T12.
Pour résumer mon gameplay, je maintiens en permanence 3 Remous pour les hots indéniable et le buff Raz-de-Marée. Heal direct à coup de Vague de soins ou Vague de soins sup. selon la situation, très peu d'Afflux de soins.
Déchainement des éléments en cas de gros coup prévu et bien sûr Pluie guérisseuse et Chaine de soins en aoe

Concernant mon stuff :
les quelques gemmes int/mastery supplémentaires sont juste là pour atteindre les 20 points de maîtrise, le bijou 378 est présent faute de mieux n'ayant pas eu de chance à TDF pour loot un bijou Hm.

Concernant ma spé 2 :
Je suis une opti classique Agi>Hit(17%)> Exp(26)> Maitrise > Critique
J'aime beaucoup joué ma spé dps que j'essaie de maitriser du mieux possible ce qui est plutôt le cas, le niveau de stuff est par contre bien moins élevé spé 2 oblige

Métier :


Je suis actuellement
Enchanteur 525/525
Joaillier 531/535
J'ai choisi ces deux métiers pour les up directs qu'ils apportent à l'équipement et aussi pour compléter les métiers des personnes avec qui j'ai migré afin que nous soyons plus ou moins indépendant à notre arrivée

Interface et Addons


Screenshot : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/818/interfaceheal.jpg/

J'utilise principalement les Addons suivant :
Vuhdo Recount
Bartender Omen
Pitbull Deadly Boss Mod
SexyCooldown

Tout ceci couplé a une douzaine de maccro, je joue uniquement en mouseover


Expérience


Mon expérience pour ce palier de raid s'arrête à 1/8 HM, comme dis précédemment je viens de Suramar où l'avancée maximale actuelle est de 2/8 HM

Je joue depuis Burning Crusade avec tout d'abord un druide où je ne suis pas allez beaucoup plus loin que clean le palier T4
Mon affection pour le r10 vient d'ailleurs de là n'ayant pas pu allez bien loin dans les format 25 à l'époque.
Puis, après une période d'arrêt j'ai rejoins la guilde Voodoo à Lk avec laquelle je suis allée jusqu'à Putricide en Hm
Puis reprise au debut de Cata, j'ai joué le palier T11 avec mon druide jusqu'à une avancée de 6/13 Hm
C'est alors que j'ai décidé de prendre mon Chaman en main pour les TDF avec une avancée de 4/7 Hm pré-nerf jusqu'à de nombreux nombreux nombreux nombreux... wipe sur Ragnaros. J'ai participé alors à tous les first kill de la guilde couplé en heal avec un paladin, c'est à cette occasion que j'ai pu parvenir a une optimisation me satisfaisant pour un raid à deux heal.
Suite à des désaccords Tear (explications plus bas) et moi avons quitté Voodoo pour rejoindre une autre guilde en attendant de migrer où je me suis retrouvé plus ou moins malgré moi Raid leader faute de personne assez entreprenante pour prendre en main sérieusement les choses, c'est avec eux que nous avons obtenus notre avancée sur le palier T13.

Petite parenthèse concernant mes dispos : Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le Mardi et le Jeudi Ce qui me laissent tout de même 3 soirs de disponibilité sur vos 5 soirs de sorties, néanmoins il me sera possible de me libérer de temps à autre le Jeudi comme c'est déjà arriver sur l'ancien palier selon la nécessité.

J'ai actuellement deux rerolls sur le serveur :
Un Druide (cité plus haut) Thalles: Féral tank/féral dps
Un Hunt Zwallaf

Voila, merci de m'avoir lu jusque là ^^. Je poste cette apply en parallèle de mon ami Tear et nous avons d'ailleurs pour objectifs de continuer à jouer ensemble.
J'espère vraiment pouvoir avancer le plus loin possible dans ce palier étant donné que c'est la raison première de notre migration, nous sommes motivés, autonomes et prêt à faire les efforts nécessaires pour nous mettre à niveau afin de pouvoir enfin explorer le Pve Hl tel que nous l'espérons depuis un certain temps (pour ma part du moins, Tear est moins fiable Razz )

A votre disposition pour tout renseignement supplémentaire, en espérant de vos nouvelles

Cordialement
Taêl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chaman Heal] Taêl Empty Re: [Chaman Heal] Taêl

Message  Redkross 30/1/2012, 07:12

Bonjour,
merci de l'intérêt porté à notre guilde.

J'ai vraiment aimé lire vos appliances, et votre état d'esprit semble de prime abord irréprochable. Je suis sûr que vous trouverez rapidement une team vous correspondant Wink

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.

PS: Nous refusons systématiquement toute apply groupée
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum