[Paladin] Hogoewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 23/11/2010, 05:50

I.iRL

Age : 30 ans

Profession : Surveillant Pénitentiaire

Quelques mots sur vous : Je me prénomme Franck, je joue à WOW depuis maintenant presque 3 ans. Je suis passionné d'arts martiaux, par les jeux de rôles, la musique, mais surtout par mon p'tit chou qui commence déjà à grandir bien vite. Je vis au sud de Lyon avec ma petite famille. Voilà en gros ce qu'il y a à savoir.


II. InGame

Pseudo : Hogoewen

Race : Draeïnei

Classe : Paladin

Spé 1 : Heal

Spé 2 : Vindicte (non testée, je suis vindicte depuis la 4.0.1, ayant deux spé heal jusqu'alors)

Métiers (niveau) : Joallier 460/Forge 418

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Hogoewen

En ce qui concerne mon template, un choix plutôt basique dans la branche sacré. Sinon, pour mes choix Vindicte et Protect, je l'explique de cette façon :
- Gloire éternelle : Je trouve que l'utilisation du Mot de Gloire permet une économie de mana et un bon heal instant. Ainsi, le proc de ce talent me permet d'en enchaîner plusieurs à la suite (mon record étant à 12 pour le moment), et ainsi pouvoir heal tranquillement sans yeuter la barre de mana.
- Croisade : l'HS étant un heal plus qu'important avec la 4.0.1, plus il fait de soin, mieux c'est, donc 30% de heal en plus ne sont pas superflu.
Concernant mes glyphes, je trouve que ce sont les plus opti pour le moment vu ma façon de heal. Toutefois, c'est à voir avec le patch de demain.

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

J'heale principalement à l'EL. Pourquoi ? Même si la consommation de mana est importante, je n'ai pas de souci particulier pour le moment (à voir au lvl 85 par la suite). J'utilise principalement la LS lors du proc crit HS, et surtout sur mon guide de lumière afin de me faire monter rapidement ma Puissance Sacrée, et ainsi lâcher très vite mon ou mes MdG. Je claque mes HS dès que up. J'utilise rarement LD, seulement sur Vali pour le moment. J'utilise LdlA lorsque je suis placé pour, et on m'a fait découvrir récemment l'utilité d'urgence sur le tank de cette technique.
J'ai orienté mon stuff avec de la maîtrise, ayant pour le moment un score de 17,26. Je trouve que les soins illuminés m'apportent beaucoup, et sont un bon soutien heal. D'autant plus que la maîtrise va être uppé avec le patch à venir.
Je claque mon IM dès que nécessaire, d'autant plus que la glyphe de Divinité me permet ainsi de regen un certain nombre de points de mana, et le cd étant réduit, permet une meilleure utilisation.
Enfin, j'ai mon Ecaille du Crépuscule, qui me permet un soutien important au heal de raid, je revois d'ailleurs avec nostalgie mon jugement.

Screenshot de votre UI :
http://img337.imageshack.us/img337/5507/wowscrnshot111610120742.jpg

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
J'ai commencé WOW à BC, et j'ai clean KARA à l'époque. Jouant dans une petite guilde à ce moment, je n'ai pas vraiment évolué. J'ai clean Woltk, sauf Arthas HM10/25 et Halion HM 10/25

Vos anciennes guildes : Delirium Tremens, Atlantys, Unholy, Eutopia (toutes du royaume Suramar)

Comment avez vous connu Requiem ? Après une charmante discussion avec Roske

Pourquoi venir chez Requiem ? Suite à la proposition de Roske. Votre avancée et vos prétentions me conviennent tout à fait.

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle : Mon expérience dans ma classe, ma compétitivité, et mes compétences en heal. J'attends en retour qu'on m'en donne pour mon argent Smile

Approuvez vous la charte Requiem ? J'approuve la charte.

Autre chose ? Rien de spécial.


Dernière édition par Hogoewen le 25/11/2010, 14:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Redkross le 23/11/2010, 05:59

yop hogoewen
Heureux de te voir sur notre forum
En ce qui concerne ton stuff rien de particulier, si tu es autonome au niveau de ta mana
La spé, tu n'as guère le choix de toute manière depuis la 4.0 et le gameplay a l'air de suivre
Sache qu'en ce moment, nous sommes en try sur lk25hm, et nous comptons prolonger l'ID (fin des try limités). Nous n'avons actuellement qu'un seul palaheal, un 2° me semble largement envisageable sur ce fight; tu y feras donc tes premiers pas.

Si tu ne connais pas le fight, je te prie de te renseigner rapidement, tydoriel passera te poser des questions s'il l'estime nécessaire, et nous te tenons au courant pour un soir de test.

_________________
< Le tueur d'espoir >
avatar
Redkross

Messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 23/11/2010, 06:02

Merci pour l'accueil.
J'ai omis de préciser, mais j'ai déjà effectué des trys sur LK25 HM, arrivé en début de P3, ou P2, selon que l'on considère les inter-phases comme des phases pleines. Egalement try Halion 25 HM, arrivé en début de P3, sachant que j'étais le heal de tank dans la zone Ombre, avec double rayon.


Dernière édition par Hogoewen le 25/11/2010, 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Maëvä le 23/11/2010, 07:05

Salut,

Venant aussi de suramar, que je connais assez bien, je voulais savoir pourkoi tu avais quitté le serveur et surtout eutopia alors que vous etes sur LK HM en ce moment?

A++

Maëvä

Messages : 140

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 23/11/2010, 07:19

Suramar est actuellement le dernier serveur français.
Ma venue sur Elune est due à la migration de trois amis avec qui j'ai quitté Eutopia suite à des divergences de points de vue, et notamment ma mésentente avec un officier.


Dernière édition par Hogoewen le 25/11/2010, 14:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re

Message  Nìna le 25/11/2010, 02:47

+1^pour moi a confirmer se soir !!
avatar
Nìna

Messages : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 25/11/2010, 03:20

Merci de ta confiance.
Par contre, comme constaté avec Roske hier soir, World of log ne prend pas encore en compte l'absorb fait par mes soins illuminés, qui sont effectifs grâce à ma maîtrise. C'est dommage, car ça prend en charge une bonne partie du heal que je fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Farà le 25/11/2010, 12:37

Un petit compte-rendu personnel des qqs soirées que tu as passées avec nous?


Dernière édition par Farà le 26/11/2010, 02:21, édité 1 fois

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 25/11/2010, 13:27

Oui sans problème.
Donc niveau ambiance, je me sens plutôt en confiance, ce qui m'a permis de raider vraiment sans stress avec vous, et c'est très plaisant. J'apprécie que personne ne hurle sur Mumble, on cherche plus des solutions que s'entredéchirait, les remarques sont constructives. Donc niveau ambiance générale, pour moi c'est impeccable.
D'un point de vue technique, niveau heal, pour le premier raid, j'avoue m'être posé pas mal de question, mais j'ai très vite compris que le problème ne venait pas du heal. Je suis aussi satisfait de constater que malgré deux prêtres disci, mes Soins Illuminés restent compétitifs et me permettent d'effectuer un heal conséquent. Pour cette première soirée, j'estime ne pas avoir eu de réelle difficulté si ce n'est le souci de tank, j'ai fail une fois qur une shadonw vault, sur le troisième try, simplement par manque de concentration car j'essayais de comprendre pourquoi je perdais aussi soudainement mon tank assigné, sans lui jeter la pierre bien sûr, lapidons directement blizzard, ce sera plus judicieux.
Au niveau de mes stats, je me trouvais un peu en-dessous de mes performances habituelles, mais c'est simplement due à la MàJ qui a changé quelques points dans ma façon de heal, rien de très conséquent, mais suffisamment pour déranger un peu au début. WoL ne prenant pas en compte les soins illuminés, difficile également pour les analystes de dire que j'ai fourni le heal que je devais fournir j'imagine.
Pour ce deuxième soir, j'étais plus à l'aise (j'ai même taunt Ikias, désolé ^^). Déjà, niveau tanking, ça allait beaucoup mieux hormis sur les derniers trys au je perdais assez rapidement JeeBay sans vraiment pouvoir expliqué pourquoi, pourtant, j'étais en full heal sur lui, je gérais même ma puissance sacrée pour pouvoir le heal en me déplaçant. Mais ce n'était pas pour lancer une justification sommaire lorsque j'ai annoncé qu'il avait été one shot par un esprit, c'était malheureusement réel, après, peut-être y avait-il d'autres facteurs, je ne sais pas.
Au niveau de mon heal, il approchait déjà plus de ce que je fais habituellement, heal devenant réellement conséquent à partir de la phase de transition, tout le P1 se déroulant sans trop de fracas pour mon tank assin, me permettant d'assister les autres heals.
Niveau réactivité, aucun fail à déplorer, hormis lors de ma déco, si on m'en tient rigueur, je peux mordre.
Durant la P2, j'ai claqué mon stun sur la val'kyr assigné, mais il est vrai que quelques fois, elle fut stun avant que je le fasse.
Voilà, j'attends vos retours sur ce que vous pensez de moi.


Dernière édition par Hogoewen le 25/11/2010, 14:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Redkross le 25/11/2010, 13:45

Après ces quelques raids ensemble, bonne implication, très peu de fails (sauf que tu m'as bump au passage). Une opti actualisée, de la réactivité et une bonne analyse post raid
En gros, un joueur de qualité avec de fat taunt en réserve, agréable et je l'espère fiable sur la durée
Bienvenue;)

_________________
< Le tueur d'espoir >
avatar
Redkross

Messages : 401

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 25/11/2010, 15:09

Salut,

Ton taunt me fais encore mal nous en reparlerons plus tard ne t'inquiètes pas pour sa Twisted Evil Twisted Evil

Je suis ravi que tu nous rejoignes. C'est avec plaisir que nous continuerons nos Raids avec toi.

Cependant au prochain Taunt c'est -1 direct Laughing Laughing Laughing

Welcome parmi nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Invité le 25/11/2010, 22:24

Bah dis donc, fallait juste que les Gnomes aient leur propre capitale pour prendre de l'assurance !!!!! Incredible !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Farà le 26/11/2010, 02:20

Apply fermée suite au guildage. Wink Période d'essai en cours.

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin] Hogoewen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum