DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Priest] Ihrìel

Aller en bas

[Priest] Ihrìel Empty [Priest] Ihrìel

Message  Invité 24/11/2010, 07:39

I. iRL

Age : 22 Ans

Profession : étudiant BTS 2ème année

Quelques mots sur vous :

Et bien Je vis avec ma copine,sinon je suis de nature motivé, sportif et méticuleux.
Je suis également musicien.

II. InGame

Pseudo : Ihrìel

Race : Humaine

Classe : Prêtre

Spé 1 : Ombre PVE

Spé 2 : Pas refait depuis la dernière màj mais je pense faire une spé heal raid.

Métiers (niveau) : 430 Alchimie ; 389 enchantement (metier datand de BC)

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ihr%C3%ACel

J'ai une spé basique shadow que dire d'autre sur celle-là...
Pour mon stuff, ayant été encore heal il y peu de temps, il me reste pas mal de pièces spirit qui m'ont finalement
bien aidé pour le cap toucher avec l'arrivée de la 4.0.
Sinon j'ai voulu faire en sorte d'une part d'avoir mon cape touché, environ 1000 de hâte et le reste en intelligence
Pour augmenter le spell ainsi que le critique.

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

Mon cycle MONO: Mots de douleur, peste dévorante, ombrefiel, (je débute par des sorts instants ce qui permet de me placer tout en commençant à dps), touché vampirique, fouet mental, mots de mort et attaque mentale dès que 3 orbes.

Mon cycle en MULTI: (si gros pack): touché vampirique, mots de douleur, peste dévorante, incandéscence mentale, idem attaque mentale dés que 3 orbes.