DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[Priest] Ihrìel

Aller en bas

[Priest] Ihrìel Empty [Priest] Ihrìel

Message  Invité 24/11/2010, 07:39

I. iRL

Age : 22 Ans

Profession : étudiant BTS 2ème année

Quelques mots sur vous :

Et bien Je vis avec ma copine,sinon je suis de nature motivé, sportif et méticuleux.
Je suis également musicien.

II. InGame

Pseudo : Ihrìel

Race : Humaine

Classe : Prêtre

Spé 1 : Ombre PVE

Spé 2 : Pas refait depuis la dernière màj mais je pense faire une spé heal raid.

Métiers (niveau) : 430 Alchimie ; 389 enchantement (metier datand de BC)

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Ihr%C3%ACel

J'ai une spé basique shadow que dire d'autre sur celle-là...
Pour mon stuff, ayant été encore heal il y peu de temps, il me reste pas mal de pièces spirit qui m'ont finalement
bien aidé pour le cap toucher avec l'arrivée de la 4.0.
Sinon j'ai voulu faire en sorte d'une part d'avoir mon cape touché, environ 1000 de hâte et le reste en intelligence
Pour augmenter le spell ainsi que le critique.

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

Mon cycle MONO: Mots de douleur, peste dévorante, ombrefiel, (je débute par des sorts instants ce qui permet de me placer tout en commençant à dps), touché vampirique, fouet mental, mots de mort et attaque mentale dès que 3 orbes.

Mon cycle en MULTI: (si gros pack): touché vampirique, mots de douleur, peste dévorante, incandéscence mentale, idem attaque mentale dés que 3 orbes.

Mes priorités en raid: Bon placement, le meilleur rendement dps que je puisse donner, si besoin utiliser mon hymne pour remonter la mana de joueur en difficulté, voire même poser une petit bulle lors des moments difficiles.

Pour les trinket utilisé dés que up.

Screenshot de votre UI :
https://2img.net/r/ihimizer/img225/1846/wowscrnshot112310225856.jpg

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

(NB : il s'agit de votre expérience au moment du contenu de l'époque : il va de soi qu'il est inintéressant de savoir que vous avez clean les raids pré-BC pendant WotLK)

Je n'ai fais aucun contenu de vanilla car je franchissais tranquillement les lvl.

Pour BC J'ai clean de kara à BT bien avant les nerfs et autre (WOLTK même pas annoncé).

Pour WOLTK je n'ai pas réellement été attiré par le gameplay, mais j'ai un peu visité ICC
ICC 10: 7/12 ICC 25: 8/12
ICC 10 HM: 1/12 Shocked

Vu que l'extension cataclysme annonce de grandes et bonnes promesses je souhaiterais revenir en mode PVE VHL!!!

Au passage koukoucava?

Vos anciennes guildes :

N'ayant pas été trés présent sur WOLTK je n'ai pas eu de réelle guilde PVE (Un raid qui semblait sérieux mais qui a finalement disband aprés 5 jours d'activité Oo)
Sinon j'ai fais partie d'une guilde à ambiance sympatique du nom de Mandoki.

Comment avez vous connu Requiem ?

Suite à une annonce sur le canal commerce.

Pourquoi venir chez Requiem ?

Pour le sérieux et vos ambitions PVE .

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :

Je pourrais apporter un joueur expérimenté dans les raid VHL BC récemment dépoussiéré, mais motivé à remplir vos objectifs de clean les tiers avant les nerfs!!!
Mon humour de merde..... Very Happy

Approuvez vous la charte Requiem ?

Oui je l'accepte.

Autre chose ?

Merci d'avoir lu jusqu'ici!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Ihrìel Empty Re: [Priest] Ihrìel

Message  Redkross 24/11/2010, 08:32

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde
Je me permet de signaler le nombre de "trous" dans ton interface c'est assez hallucinant, tu pourrais supprimer 50% des barres de cast qui encombrent ton screen. J'y aperçois également des potions BC, des objets de quête qui ne sont plus dans ton sac.
Parallèlement, tu es tout à fait honnête sur ton xp (5jours de raids "sérieux") et je ne pense pas que ton profil corresponde exactement à ce que nous recherchons.
Bien sûr tu sembles avoir une bonne xp de l'époque BC, mais ça date un peu et qui sait, si le gameplay ne t'attire pas à Cataclysm tu nous abandonnerais sans doute.
En plus de cela, nous sommes actuellement en try illimités sur le dernier boss du contenu, et ton stuff ne te permet absolument pas d'espérer y être testé.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum