[Warlock] Elidas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Warlock] Elidas

Message  Invité le 2/12/2010, 09:32

Bonjour tout le monde.

Je me présente; Rémy, étudiant en 3ème année de Licence en Physique&Chimie dans le Var. J'ai tout juste 20 ans, j'aime bien mes études, mes bouquins de cours, et Wow^^

De caractère je suis plutôt assez réservé; en raid je fais mon possible tout en restant discret et je réserve ma voix pour lorsque j'ai un truc à dire. Autant avouer que mes interventions sur un TS/Mumble sont plutôt rares excepté lorsque les circonstances l'exigent.


Pseudonyme : Elidas
Race : HUMAIN (chacun pour soi oblige, et gains de réputations appréciables)
Classe : Démoniste (caster dans l'âme)

Spé 1 : Destruction => Spécialité que je joue le plus régulièrement depuis le lvl 80

Spé 2 : Affliction => je n'aime pas beaucoup cette spé mais il faut avouer que pour le PVP elle accorde une survie assez appréciable et la chance de voir quelqu'un qui nous a tué mourir à petit feu après qu'il nous ai dérouillé^^

J'échange assez régulièrement de seconde spé avec la Démonologie que j'ai joué du lvl 1 au 80, et que j'apprécie presque autant que ma main spé.

Niveau métiers, je suis :

- Couturier lvl 450
- Enchanteur lvl 440

J'ai aussi mon brevet de secouriste et depuis la fête des Pèlerins je prends assidûment des cours de cuisine, actuellement lvl 321.


Le template de ma spé principale est disponible via ce lien

=> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Elidas&group=1


Les choix concernant les 3 premiers paliers sont sans équivoques, même si on peut dire que j'ai pris "Conséquences" au lieu de "brulure de l'ombre" car la seule plus-value de ce pouvoir est de regagner des éclats d'âme lorsque les ennemis ayant ce "débuff" meurent, mais on est rarement en manque d'éclat sur un combat car l'utilisation principale de ceux-ci résident dans l'utilisation du sort "brûlure d'âme" qui donne principalement un feu de l'âme instantané pouvant potentiellement apporter 15% de hâte des sorts en plus durant 15secs. Mais brûlure d'âme a un temps de recharge de 45secs et ces feu de l'âme instant peuvent être apportés par l'avant dernier palier du template : "diablotin surpuissant". Un trait de feu ayant en mon cas un temps d'incant de près de 1.58secs et les chances d'engendrer un instant de 4% on obtient en gros qu'en 45secs on a 112% de chance de bénéficier d'un feu de l'âme amélioré même sans utiliser brûlure d'âme. Pour moi ce pouvoir n'est utile que pour des phases de burst spécifiques.

Pour le reste du template destru; le pouvoir "furie de l'ombre" m'apparait important car les stun de zone à distance sont toujours appréciables que ce soit pour quêter ou contre des boss multiples (avec des adds), et "gardien du néant" ainsi que sont amélioration n'ont pas été prises car à ICC la majeure partie des dégâts magiques sont d'ombre, donc déjà pris en charge par le pouvoir "Gardien d'ombre", et son amélioration n'est pas utile car je n'ai pas vocation pour le moment à tanker des boss caster ou pas; si je me prends un bolt ce ne peut être qu'occasionnel d'où une réduction des dégâts de cette école peu utile.

Le dernier point important du template est la plaie de tumulte, qui est bien appréciable bien qu'utile en bien peu d'occasion (sur ICC il n'y a que contre Putricide et Lich King), d'où mon choix de le prendre.

Enfin hors template destru; j'ai mis 3 points en démonologie pour accélérer la vitesse d'attaque de mon diablotin et ainsi augmenter mes chances de faire proc mes feu de l'âme instant à moindre coût (cf plus haut) et deux point en affliction pour upper ma corruption, plus avantageuse à mon goût que la plaie d'agonie avec mon critique, et le fait que sur quelques boss je place préférentiellement plaie de tumulte; corruption elle est toujours active.


Mes glyphes :

* Primordiales
- Conflagration (diminue le temps de recharge du pouvoir "conflagration" ) pour augmenter la fréquence du buff "conséquences" (qui augmente la hâte des sorts de 33% pour les trois prochains sorts d'incinérer et trais du chaos).

- Immolation (augmente les dégâts périodiques de 10% de "immolation" ) car le dot seul enlève plus que le "trait du chaos" et ce même sans la glyphe, alors autant up le sort^^

- Incinérer (augmente les dégâts de ce sort de 5%) enfin parce que c'est la première source de dégâts d'un démoniste destru, glyphe incontournable à mon goût.

Les Glyphes majeures et mineures étant de petites importances, je ne m'étalerai pas sur celles-ci, à noter l'exception de la glyphe majeure "lien spirituel" qui concrètement diminue les dégâts reçus de 5% (en fait ça fait plutôt douiller le diablotin à la place du démo^^)

Sur mon stuff, eh bien...il est ce qu'il est, il me convient dans la mesure où je ne suis pas à la ramasse avec et aussi parce que je suis vraiment nul aux dés lol!

A noter mon score de maîtrise => 93 soit un up des dégâts des sorts de feu de 12%.

La maîtrise est importante en destru car elle up les dégâts des sorts de feu, hors cette spé ne dps que par cette école, alors c'est un up du dps en général (excepté le diablotin). Je n'ai pas mis toutes mes retouches en maîtrise pourtant car je tiens à conserver un score de coups critique plus élevé que 30%; des tests mannequins récurrents m'ayant découragé à changer mon crit contre davantage de maîtrise.


Question gameplay, je ne vois pas trop quoi dire (ça change nan ?^^); mon cycle est constitué ainsi :

Malé des éléments, plaie d'agonie (les raisons de poser une plaie de tumulte dès le début du fight sont inexistantes, je ne connais pas encore de boss qui dès son engagement fait pop des adds avec une vie importante) et corruption le temps d'adopter la placement adéquat au boss. Une fois stationné immolation, conflagration et trois incinérer (autant profiter un maximum de l'effet "conséquences" ; "incinérer" a un temps d'incantation supérieur à celui de "trait du chaos" et pourtant enlève au moins autant), puis trait de chaos et rebelotte avec immolation. Corruption doit être toujours active sur boss, je refresh plaie d'agonie souvent dès qu'il tick une troisième fois (sur les 4 ticks possibles) histoire d'avoir toujours une marge pour me déplacer et ne pas perdre de précieuses secondes pour une plaie qui tick toutes les 15 secs...Connexion ayant été up (par la mana qu'elle rend), elle n'est plus intégrée dans mon cycle mais lorsque besoin ait (le glyphe majeur de connexion me permettant de le faire à peu près n'importe quand sans perdre trop de temps)

Question priorités eh bien je dirai que le suivi de la strat et ma survie sont de loin mes priorités comme celle de n'importe quel joueur quel que soit son rôle s'il est normalement cérébré geek


Mon interface est celle par défaut, basique et sans aménagement précis, le minimum d'addon (DBM et skada)


Vous allez pouvoir respirer vous arriver bientôt à la fin (^^), en effet mon expérience du jeu est assez...moyenne ou plutôt médiocre; je n'est commencé à jouer vraiment que lorsque BC est sorti, et toujours à un rythme tranquille, sans raid voire sans instance^^

En effet mes premières instances ont été faites au lvl...80 en fait^^ quant aux raids, eh bien pareil.

Ma première guilde a été hyccéo, une petite guilde sympathique et sans prétention qui m'a permis d'aborder ICC 10 avec quelques mois de retard, puis les fantastiques bien des mois plus tard car les GM se connaissaient. Là les raids ont pris une dimensions nouvelles avec du 25, puis plus tard du 10HM. Sous le nom d'adept le fleuron de cette guilde a été réuni dans le but d'avancer plus rapidement mais bien malheureusement les choses ne sont sont pas passées au mieux et pas mal de responsables puis de membres ont quittés. La guilde n'est pas morte pour autant mais ne correspond plus trop à ce qu'elle a été et je préfère aborder une nouvelle page même si je demeure proche des personnes avec qui j'ai joué auparavant.

J'ai connu votre guilde de la manière dont tout le monde peut se l'imaginer; par l'intermédiaire de mon frère et mon attrait pour elle vient des quelques soirées où je suis venu en PU et où j'ai bien aimé et l'ambiance et le sérieux qui étaient de rigueur.

Je n'ai pour finir aucune ambition précise, juste allier amusement et avancée comme tout joueur membre d'une guide peut attendre de celle-ci, qu'elle garde son intégrité qui lui a valu l'intéressement initial et en retour il convient de se montrer à la hauteur de ce qu'on souhaite, voire plus Twisted Evil

Lu et Approuvé en ce qui concerne la charte de guilde

Voilà, félicitations à ceux qui sont arrivés jusque là sans user la molette de la souris, et je demeure disponible pour fournir d'avantage de précisions sur des points qui demeureraient nébuleux, flous ou sujet à questionnements voire critiques.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Warlock] Elidas

Message  Farà le 2/12/2010, 11:52

Période d'essai en cours suite au guildage. Wink

_________________
HEY RET PALLYS I HEARD YOU LIKE RNG..
avatar
Farà

Messages : 414

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum