[Hunter] Shaörän

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Hunter] Shaörän

Message  Invité le 3/12/2010, 02:23

Shaörän chasseur nain spé survie





Michael

29

cuisinier en congés sabatique

HUm , facile a dire , difficile a faire: Rien de spé jeune homme amateur de mmorpg, manga et loisirs électronique en tout genre.Cuisinier depuis 14 années, ayant de nombreuses connaissance de celle ci. Originaire de l' est de la france , du nord est exactement , un petit coin ou les pinguins sont fort présent , nancy.

Dans wow je suis quelqu un d'investi dans mon main comme dans la vie de la guilde,j aide facilement sans profiter de celle ci . Mon role de chasseur me tient a coeur , toujours dans la recherche d une optimisation approfondie afin de pouvoir donner le meilleur de moi meme dans la spé qui me plait de jouer.


II. InGame

Comme cité je suis un nain chasseur du nom de shaörän (pseudo tiré de tsubassa reservoir chronicle), Spé survie en 1 pour la seconde spé préci ou beast peu importe a l heure actuel.

Mineur , joaillier ,cuisinier ,pècheur ,secouriste au maximum.

Rhalalala le cycle en raid, ayant repris wow depuis quelques jours je vais juste dépeindre le peu que j ai pu remarquer.
Le chasseur se distingue dans le fait qu il inflige de lourds dégats physique a distance , il est d ailleurs le seul de sa catégorie a pouvoir agir ainsi , il est dont un soutien conséquent dans la puissance brute d un groupe ou raid.
Souvent apprécié , il a l'avantage de pouvoir poser un detournement sur le mt afin de favoriser sa monté de menace et de diminuer celle qui lui incombe pendant quelques secondes.
Le survie s appuie principalement sur le tir explosif , principalemnt régis pas la fleche noire qui permet le proc du pret a tirer, le reste de son arsenal se divisera entre le tir assuré, la morsure de serpent, la fleche multiple
et la gestion des cds des bijoux, tir rapide.

Le cycle en lui meme n' a pas enormement changé au vu de la disparition de la mana, on s appuie sur le tir explosif tout en mettant sous dot constant la cible via morsure de serpent et fleche noire, le tir secondaire sera principalement le tir assuré afin de permettre une régénaration de notre barre de focalisation.
Dans le cas de multi cibles... notre choix se limite a la fleche multiple et au piege explosif, rien de plus
Le chasseur peut s appuyer sur ses pieges , on retiendra particulierement le piege de glace et de givre qui permettent pour l un de geler sa cible , pour l autre de la ou les ralentir.
L'utilisation des différent proc de bijoux se fera en période de burst vie le tir rapide et la popo de vitesse afin d avoir un montant de degat infligé assez conséquent.
Bien souvent délaissé je n' ai céssé de soutenir que le familier du chasseur etait important , en effet il représente un part non négligeable du dps apporté , environ 13 a 15 % du dps global du chasseur.


Parcourant les vastes contrées de wow depuis son début, j ai eu le bonheur de clean mc/bwl/zul gurub , aq10 et aq 40 ( en partie pour le dernier)
Concernat l' ere bc, clean de karazhan, scc,donjon de la tempete, juste un pied ds le temple noir , helas aucun dans sunwell.
Wotlk, entierement clean seul arthas 10hm et sindra et arthas 25 hm me sont passé a coté.

Mon périple au sein de guilde reste assez discret , la communauté des oufs via wow vanilla,
Team fight club lors de l ere burning croisade, espoir fraternel, millésime et requiem via wotlk ces trois derniers représentant une seule et meme entité a la base.

En ce qui concerne le sujet comment j ai connu requiem et pourquoi cette guilde je crois que tout est dit ci dessus.. on a deja un long passif en commun=).Puis j' aimerai ajouté une chose capitale, syl est la tout est dit

Je pense que beaucoup d' entre vous connaissent ce que je fais , ce que je peux faire, et ce dont je suis capable. A mon souvenir je ne pense pas avoir eté quelqu un que l on tirait ms plutot quelqu un qui etait devant.
Cataclysm approche , est a nos portes, il est tps de remettre a sa place beaucoup de petits biiiiip , nous avons l' etoffe et les moyens d' etre sur les devants de la scene elunienne


Charte approuvée, d' ailleurs qui a eu cette idée pour koukousava?


Bien a vous

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:)

Message  Nìna le 3/12/2010, 04:18

re bienvenu chez toi ; tien ta place mon gros j attend beaucoup de toi et tu le sais Smile
sinon je dirrais juste que sa fais plaisir de te retrouver Smile
avatar
Nìna

Messages : 60

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hunter] Shaörän

Message  Invité le 3/12/2010, 06:09

Mon nain n est pas gros... juste un poil enveloppé c est pas pareil....

Oaui je sais , pas de soucis je vais faire de mon mieux , je pense que tu le sais ma caille=)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Hunter] Shaörän

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum