DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Palaweak Tank / Dps

Aller en bas

Palaweak Tank / Dps Empty Palaweak Tank / Dps

Message  Invité 15/12/2011, 20:24

- Vous IRL -
Prénom : Hugo
Âge : 17 ans
Situation dans la vie : Je faisait un Bac pro mais cela ne m'intéressé plus don je suis actuellement pompier volontaire et je boss chez moi pour passé le concourt de Sapeur Pompier Professionnel.
- In game -



Et me voila dans le jeu, Thðrr un Palaweak, Paladin qui me tien a cœur car cette classe est vraiment belle, l'histoire, le stuff, les sorts m'impressionne toujours et me donnent envi de jouer cette classe. Le paladin n'est pas seulement un guerrier, il utilise sa puissance sacrée pour contrer le mal !! Ahaha prend garde Aile de mort !! Bref reprenons.





TANK : Ma spé 1 est tank, une spé très utile, et qui peut étre trés complexe mais la complexité se gère. Ayant un temps de jeu de plus de 300 heure de tanking et plusieurs extension derrière moi en cette spé, j'ai toujours été attiré par ce rôle. Gérer ses CD puis la spé peut se jouer de plusieurs façons. J'adore car il y a toujours un petit quelque chose a modifié, une gemme, une retouche, un enchant qui peux changer beaucoup de chose.


DPS : Ma spé 2 est Ret, une spé, si elle est bien gérer, monte très haut en dps, cela depend du cicle, du stuff, des retouches, des gemmes et des enchant. Elle est assez dure mais avec de l'entrainement, elle s'apprend vite. Cette spé est récente mais j'arrive a avoir un dps correcte sur les boss. Avec de l'entrainement et de l'expérience je peux avoir un gros dps et je pourrais connaitre cette spé par cœur.http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Th%c3%b0rr/simple



Mes métiers : Joaillier (428) et Mineur (525)
Temps de jeu et disponibilités : Mes disponibilités sont tous les soirs, soirs de raid et soirs en dehors de raid.
Expérience du jeu : J'ai commencer le jeu à BT donc j'ai quelques année dans les mains.
Expérience 4.2 : TDF nm 7/7 ! TDF HM 5/7 !
Expérience 4.3 : DS 5/7 nm + 7/7 finger

Ancienne guildes : Je suis actuellement dans une guilde, je leurs est prévenus que j chercher une guilde avec une avancée qui me correspond et qui m'intéresse pour le futur.

Raison de postuler : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance mais aussi qui remplies mes objectifs. Une guilde HL, avec une bonne avancée, et avec qui je puisse me sentir dans mon élément. Pour moi sa reste un jeu, mais un jeu c'est avoir des objectifs, se détendre, et s'amusé, mais pour moi tout ça c'est en jouant avec des joueurs de mon niveau. Je suis compétiteur, j'ai un bon humour mais je sais me concentrer et tout donné.

Ps : Charte Lue et approuver. Merci a ceux qui prennent 5 minutes pour lire ma candidature. Et a bientôt je l'espere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaweak Tank / Dps Empty Re : Thðrr

Message  Invité 15/12/2011, 20:26

Je suis un peu dégouté j'avais accompagner mon apply par des photos, c'était sympa, j'espère que sa vous suffira Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaweak Tank / Dps Empty Re: Palaweak Tank / Dps

Message  Redkross 16/12/2011, 01:47

Bonjour,

merci de l'intérêt porté à notre guilde. Essaie de déco en stuff tank, ça aiderait pas mal.
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Palaweak Tank / Dps Empty Re: Palaweak Tank / Dps

Message  Redkross 16/12/2011, 06:24

Si on exclut les glyphes manquants, tu as bien capté le principe de full mastery.
Il nous faudrait un screen de ton ui

Merci
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Palaweak Tank / Dps Empty Re: Palaweak Tank / Dps

Message  Redkross 16/12/2011, 23:02

Après concertation, nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply.
Sans entrer dans les détails, tu ne dis rien d'intéressant sur le tanking si ce n'est que c'est une spé complexe et intéressante où un enchantement peut tout changer. Idem pour ta spé ret, c'est une spé dont le dps dépend du cycle/stuff/gemmes/enchantements/entrainement. Comme à peu près tout dans le jeu.

De plus, à l'avenir, évite de harceler tous les membres que tu trouves. Enfin, afk 15jours après une apply c'est pourri. Sois sûr de ta présence pour les 2-3 mois à venir avant de postuler quelque part.

Bonne continuation
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Palaweak Tank / Dps Empty Re: Palaweak Tank / Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum