DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Hunter] Kyriøs

3 participants

Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty [Hunter] Kyriøs

Message  Kyriøs 26/1/2011, 11:38

I. iRL

Age : 30 ans

Profession : Second de cuisine

Quelques mots sur vous :je m'appel Yann j'habite dans une petite ville en dessous de toulouse et j'ai 3 enfants


II. InGame

Pseudo : Kyriøs

Race : Elf de la nuit

Classe : Hunter

Spé 1 : Survie

Spé 2 : Bête

Métiers (niveau) : Alchimie 525 et herboriste 525

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
template standard de la survie 1/9/31 au niveau de mon stuff je suis full 346 avec plusieurs pièces épiques dù à la répute au point de vaillance et loot en raid
lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/kyri%c3%b8s/advanced

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
mon cycle: tir mortel (des qu'il est up)---->tir explo--->morsure--->fleche noire--->cobra X2--->tir explo--->arcane et je refresh mes tir des qu'ils sont up

Screenshot de votre UI :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img194/7514/wowscrnshot012611221811.jpg][/IMG]



Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
(NB : il s'agit de votre expérience au moment du contenu de l'époque : il va de soi qu'il est inintéressant de savoir que vous avez clean les raids pré-BC pendant WotLK)

j'ai commencé à jouer à la sorti de wotlk donc mon experience pve ce limite uniquement a cet add on vu que j'ai fait les raid bc pendant wotlk
naxx 10/25 clean
sartha , archa , malygos 10/25 clean
ulduar 10 clean + hm sauf mimiron et algalon et 25 5/12
edc 10/25 clean 10hm 4/5
icc 10 clean hm 7/12 et 25 7/12
raid cata 4/12 + arga^^

Vos anciennes guildes :
amicidia sur le serveur drek thar ou je suis resté jusqu'à ce qu'elle disband a la fin de wotlk puis try again à mon arrivé sur elune et l'orbe et l'épée

Comment avez vous connu Requiem ?
Par l intermédiaire d'un amis qui est chez vous

Pourquoi venir chez Requiem ?
Parce que vous avez une bonne avancé et une bonne réput sur le serveur mais également pour les heures de raid qui sont impecable par rapport à mon travail et aux enfants qu'ils faut laver coucher etc...

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
mes ambitions sont toute simple clean le contenu actuel pour attaquer les prochain raid avec la guilde et contribuer a sont avancer

Approuvez vous la charte Requiem ?
Charte lu et approuvé koukousava ^^

Autre chose ?
je suis dispo pratiquement tout les soirs pour raid et parfois la journée si je suis en repos

j'attend vos questions et vos commentaires
et merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
Kyriøs
Kyriøs

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty Re: [Hunter] Kyriøs

Message  Invité 26/1/2011, 21:23

Salut à toi !

Bienvenue sur fofo.

Gros +1 par rapport au sérieux de la candidature.
Stuff et xp sont là.

A bientot IG je pense ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty :)

Message  Nìna 27/1/2011, 01:32

pareil je laisse le soin a shao de voir la partie chassou , pour le reste c +1 pour moi
Nìna
Nìna

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty Re: [Hunter] Kyriøs

Message  Invité 27/1/2011, 01:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je me présente shaörän , chasseur et je vais me pencher sur ta candidature.

Merci tout d'abord pour le sérieux de ton post de candidature.

Avant toute chose , nos effectif dps distance comme cac sont deja bien garni en raid 10 , il sera dur de pouvoir t 'integer a un des roadster sauf en cas d' absence. Par contre il nous reste quelques slots en r25 et nous envisageons dans un premier tps vu nos résultats d hier de tourner 2 soirs dans la semaine sous cette forme.
cela pourrait il te poser un problème au départ?

Au niveau stuff , tu peux difficilement faire mieux sans avoir avoir mis les pieds en raid.Les enchantements sont corrects; le template est juste .

Le choix des glyphes n' est pas tout a fait optimal. En primo il serait plus judiçiable de privilègier la glyphe de morsure de serpent ( dot constant sur toutes tes cibles) plutôt que le tir des arcanes qui ne sert pas forcément a grand chose a l' heure actuelle ( chose a revoir au prochain patch ^^ ).
En glyphe majeur en attendant toujours ce prochain patch , il est plutôt mieux de prendre la trait de choc que celle de désengagement. Beaucoup de combat sur ce premier tier demandent de ralentir les différents pops d'adds.
En dehors du piège de glace , le traiy de choc reste une alternative sympathique; le cd de celui passant en dessous du temps de dot gràce a cette glyphe.

Ton cycle dps est semble t'il correct hors je m'interroge sur quelques points que je ne comprends pas.

*Le tir des arcanes ( en relation avec la glyphe soulignée ci- dessus) ne doit en aucun cas etre inclus ds le cycle du chasseur a mon avis de parl le fait qu il utilise de la foca. Je pense que celui doit etre utilisé dans le cas d un trop plein de foca ( foca > 8O% et en cd de fleche noire et de tir explosif) ou dans la gestion du proc de prêt a tirer.

*Comment geres tu le proc de prêt a tirer?

* Utilises tu l' ordre de tuer et ds quel cas ?

*Quand utlises tu le tir rapide ?

Dans une autre mesure , connais tu ton rôle dans les 10 premiers boss de ce tiers?
Si oui , peux tu me citer les combats ou le chasseur joue un rôle primordiales dans sa capacité de dps aoe , et ceux ou son dps monocible est vital.

Peux tu me décrire le rôle du chassou sur un boss comme Chimaeron et comme Maloriak ( si tu connais of course sinon passe la question ^^)

Derniere chose, le sujet fait rage sur les forums , j' aimerais ton avis sur la question Hate ou maitrise selon toi et pourquoi?

Enfin vis a vis de ton metier et de ta situation familiale. Etant moi même du métier je sais combien il est difficile d' avoir nos soirées , au vu de ta situation tu as l'air d avoir un peu plus de facilité hors avec trois enfant et une petite femme ,le risque de devoir raid 2 soirs par semaine voir 4/5 fois ne pourrait il pas te poser quelques soucis?

Dans l'attente d' une reponse je ne peux que te souhaiter bonne chance pour ta candidature qui ma foi semble bien engagée.

A bientôt.






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty Re: [Hunter] Kyriøs

Message  Kyriøs 27/1/2011, 04:30

Salut shaörän et merci de t'etre penché sur ma candidature

ca ne me pose pas de problème d'etre pris uniquement en raid 25 ou de remplacer un absent pour le moment , je trouve ca normal vis a vis de ceux qui sont deja dans la guilde


Le choix des glyphes n' est pas tout a fait optimal. En primo il serait plus judiçiable de privilègier la glyphe de morsure de serpent ( dot constant sur toutes tes cibles) plutôt que le tir des arcanes qui ne sert pas forcément a grand chose a l' heure actuelle ( chose a revoir au prochain patch ^^ ).
En glyphe majeur en attendant toujours ce prochain patch , il est plutôt mieux de prendre la trait de choc que celle de désengagement. Beaucoup de combat sur ce premier tier demandent de ralentir les différents pops d'adds.
En dehors du piège de glace , le traiy de choc reste une alternative sympathique; le cd de celui passant en dessous du temps de dot gràce a cette glyphe.

En ce qui concerne les glyphe je cherche encore a voir laquel est la mieux sur du multi morsure est mieux que arcane oui ca c'est sur mais comme tu as dis a voir au prochain patch vu qu'ils compte augmenter les degats du tir des arcanes et pour celle de trait de choc je t avoue que je n'y avais pas penser

En ce qui concerne le tir des arcanes je l ai marquer dans le cycle juste pour precisé que je l'utilisais et comme tu l'a tres bien souligné c'est bien entendu avec un trop plein de foca et quand mes cd ne sont pas up que je l'utilise ou pendant le proc prêt à tirer suivant le foca que j'ai


Utilises tu l' ordre de tuer et ds quel cas ?
Alors ordre de tuer me cause quelque souci depuis qu'ont est passé a la foca puisque je l avait integrer grace a une macro a mon tir assuré qui le lancais des qu'il etait up mais depuis j'ai du mal a l'utilisé en parti a cause de la foca qu'il utilise alors j'essaye de le placer comme le tir des arcanes quand j'ai de la foca et que mes cd ne sont pas up


Quand utlises tu le tir rapide ?
Franchement blibli aurai pu faire une glyphe qui reduis sont cd ^^ alors ca depend des fights soit je l'utilise en debut de fight pour booster l'aggro du tank grace à un detournement et faire de gros degats soit en fin de fight ou il faut envoyer énormement de dps pour tomber le boss le plus vite possible avec l aide d'une hero aussi c'est pas trop mal


Dans une autre mesure , connais tu ton rôle dans les 10 premiers boss de ce tiers?
Si oui , peux tu me citer les combats ou le chasseur joue un rôle primordiales dans sa capacité de dps aoe , et ceux ou son dps monocible est vital.

Pour moi le chasseur est le couteau suisse des raid dans la mesure ou il est utile pour beaucoup de chose: kitting , dps de sphere en tout genre (anub et lk par exemple) mais ont a également une capacité de survie impressionnante avec par exemple feindre la mort que beaucoup de classe nous envi qui sert a baisser notre aggro quand ont est proche de la reprise ou pour faire changer de cible les limon sur omnitron
le piege de glace est egalement tres utiles en raid pour ralentir les add qui pop: limon sur omnitron ,parasite sur magmagueule donc notre rôle pour moi ce serai de faire enormement de degat sur monocible et multicible mais egalement permettre au autre classe de dps sur du multicible de tomber des add beaucoup plus vite si il sont correctement controlé grace a nos pieges et a nos ralentissement (trait de choc)
pour le dps aoe je dirai magmagueule et halfus(je pense au dragonnet en disant ca)
et pour le mono tout les boss^^


Peux tu me décrire le rôle du chassou sur un boss comme Chimaeron et comme Maloriak ( si tu connais of course sinon passe la question ^^)
alors pour cette parti effectivement je n'ai pas fait ces boss mais je fait tenter de répondre vu que j ai quand meme regarder les strat pour maloriak etant donner qu'il fait pop des add je supose qu'un piege doit etre utile et pour chimaeron à 20% il fo envoyer enormement de dps donc a ce moment la le chasseur peu ce demarquer des autre classe en claquant tout ce qu'il a (tir rapide tir mortel potion trinket...) pour faire enormement de dps


Derniere chose, le sujet fait rage sur les forums , j' aimerais ton avis sur la question Hate ou maitrise selon toi et pourquoi?

Pour moi ces deux stat sont importante l'une comme l'autre mais il faut savoir comment les gerer par exemple la maitrise il faut augmenter d'1% d'un coup pour que ce soit pris en compte exemple 15,90% donnerons 15% de maitrise et la hate est utile pour la regen foca donc si je doit choisir des pieces avec de la maitrise ou de hate ce sera en fonction de ce que ca va m apporter dans les 2 stats apres bien sur il y a la retouche


Enfin vis a vis de ton metier et de ta situation familiale. Etant moi même du métier je sais combien il est difficile d' avoir nos soirées , au vu de ta situation tu as l'air d avoir un peu plus de facilité hors avec trois enfant et une petite femme ,le risque de devoir raid 2 soirs par semaine voir 4/5 fois ne pourrait il pas te poser quelques soucis?

Pour mon metier je travail en maison de retraite donc je fini au alentour de 19h30 ensuite le temps de rentrer , manger , me doucher , m'occuper des enfants et de ma femme j'arrive a etre dispo pour les raid en plus je travail en journée continue 7h00-19h30 je travail 2 jours et je suis en repos 2 jours et je travail 1 WE sur 2 donc pas de souci a ce niveau la


voilà j'èspère avoir correctement répondu a tes questions et je suis disponible IG ou par ce post si tu en as d'autres
Kyriøs
Kyriøs

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty Re: [Hunter] Kyriøs

Message  Farà 3/2/2011, 04:23

Guildé, apply tag.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Hunter] Kyriøs Empty Re: [Hunter] Kyriøs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum