DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spine Hm DOWN !

3 participants

Aller en bas

Spine Hm DOWN ! Empty Spine Hm DOWN !

Message  Redkross 12/3/2012, 22:48

Spine Hm DOWN ! Dragonsoul

Ça y est, nous l'avons fait. Presque 6 semaines depuis le down de Blackhorn, ça en fait des choses à dire. Avant toute chose, je précise que nous n'aurions jamais pu tuer ce boss avant le nerf -15% des tendons pour d'évidentes raisons de dps (légèrement liées à notre compo).

Mauvaise compréhension des mécanismes, démotivation, raid "en marche arrière", 3 personnes en vacances, des personnes recrutées quasi exclusivement pour ce boss... Il aura fallu attendre quelques idées et un état d'esprit positif du raid pour plier la chose. Chose que nous aurions déjà dû faire il y a quelques semaines, mais pas vraiment de regrets puisque le down pré-nerf n'était pas envisageable.

Nous enchainons donc sur Madness avec l'envie d'en finir avec < Tentacle Soul >. Vidéo du kill


Dernière édition par Redkross le 16/3/2012, 00:56, édité 2 fois
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Spine Hm DOWN ! Empty Re: Spine Hm DOWN !

Message  Tydoriel 15/3/2012, 12:14

voila la video du down, si vous avez mieu niveau musique dite le moi et je la réupload, parcontre il faut 13minutes de song ^^ https://www.youtube.com/watch?v=IEjAF-CfuGI&context=C4cdb5d9ADvjVQa1PpcFO0Em8DDucOFktk9yfGk91r1ESEa0Cdtvs=

Tydoriel

Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Spine Hm DOWN ! Empty Re: Spine Hm DOWN !

Message  Kyriøs 15/3/2012, 21:36

gg la video la musique country a la fin ma bien fait rire
Kyriøs
Kyriøs

Messages : 37

Revenir en haut Aller en bas

Spine Hm DOWN ! Empty Re: Spine Hm DOWN !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum