DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Paladin] Løweell

Aller en bas

[Paladin] Løweell Empty [Paladin] Løweell

Message  Invité 24/11/2010, 10:31

I. IRL

Age : 17 ans

Profession : Etudiant

Quelques mots sur vous :

Hello je m'apelle Wilfried j'ai 17 ans je suis actuellement en Derniere année Bac Pro n'ayant pas encore trouver de guilde je passe la plupart de mes soirée sur Starcraft 2

II. InGame

Pseudo : Løweell

Race : Draenei

Classe : Paladin

Spé 1 : Sacrée

Spé 2 : Pas encore de deuxieme spé

Métiers (niveau) : Herbo 225 mineur 450 j'ai prit ces deux metiers de recolte pour mon ancien main je compte donc changé tres prochainement

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=L%C3%B8weell
Ayant reprit le jeux y'a pas lontemps j'ai fait le template qui me sembler le plus adapter sur pour le talent la gloire Eternelle qui permet ce qui permet d'avoir 30% de chance que notre puissance sacrée ne soit pas consommer ce qui et pas négligeable j'ai été sur different site pour comparé c'ertain point de talent.
pour ce qui conserne mon heal j'ai prit l'habitude d'uitiliser la lumiere sacrée sur la beta que j'ai reprit sur l'offi si j'amais le raid a besoin d'etre remonter rapidement j'uitliser eclair lumineux et pour ce qui est du gros heal de raid j'utilise la lumiere divine avec tous sa je cale des instant pour pouvoir monter ma puissance sacré pour bénéficier du gros heal instant mot de gloire.

Screenshot de votre UI :

https://2img.net/r/ihimizer/img337/5994/wowscrnshot112410210940.jpg

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :

Vanilla: Je n'est malheuresement pas connu cette epoque Sad

BC: Ayant prit cette extantion en cour de route j'ai pu me faire recruter rapidement dans une guilde et ainsi pu clean le contenu sauf le plateau du soleil

WOTLK: J'ai clean le mode 10 normale 7/12 en en HM 10 et 7/12 en 25 normale pas put tester le 25 HM

Vos anciennes guildes :

Mes premiere guilde etait sur le culte de la rive noire nous avons clean les premiere instance a la sortie de Wotlk et a cause d'une sortie en pick-up le Gm a leave j'ai ensuite été faire une petit tour chez la horde car elle avait un meillieure niveau ou j'ai fait toute mon avancé dans la citadelle mais l'ambiance etait assez etrange le gm ce la ramener beacoup ce qui ma pas trop plus et c'est la que mes amis mon inciter a venir sur elune les rejoindre.

Comment avez vous connu Requiem ?

Mon amis pretre ombre et moi avons decider de revenir sur le jeux pour pouvoir trouver une bonne guilde pour la sortie de cata et nous avons rechercher sur different site la progression de certaine guilde et nous sommes tomber sur vous.

Pourquoi venir chez Requiem ?

Car Vous avez une tres bonne avancée et je pense que ce sera pareille pour cata et c'est ce que je recherche sa plus une bonne entente ce qui espere et le cas Smile

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :

Mes ambitions c'ets biensur de clean cata et tous son contenu, ce que je peut apporter a la guilde peut etre une personne avec une forte présence avec peut etre un heal conséquent et ce que j'attends d'elle une bonne ambiance ainsi qu'une bonne avancé dans la joie et la bonne humeur Smile

Approuvez vous la charte Requiem ?

Bien evidament

Autre chose ?

J'espere que ma candidature vous aura plus et merci de l'avoir lu Smile
PS : Je c'est que mon stuff et trés inferieur au votre, cataclysme arrivant dans deux semaine le stuff n'aura plus grande importance car il sera depasser par le stuff de pex une fois niveau 85 je serai au meme niveau que le votre pour la sortie des raid de cata j'espere vous avoir convaincu Smile
Løweell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Løweell Empty Re: [Paladin] Løweell

Message  Redkross 26/11/2010, 01:59

Yop

merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Tout d'abord je ne connais pas le serveur d'où tu viens, mais ton avancée est faible en 10hm. Hors, à la fin du contenu, il n'est pas rare de voir des groupes pick up partir clean les 11/12hm. Ton profil n'est donc peut être pas celui que nous recherchons. Même si le stuff importe peu, il te manque l'xp des raids que nous envisageons à Cataclysm. La progression, les try, gagner des % petit à petit et rester soudés malgré l'échec d'une soirée.
Parallèlement, ton âge joue en ta défaveur puisque d'expérience, il est très rare que de jeunes joueurs apportent réellement un plus à une guilde adulte.

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne continuation dans votre recherche de guilde
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum