DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Druid] Grïswold

2 participants

Aller en bas

[Druid] Grïswold Empty [Druid] Grïswold

Message  Invité 14/12/2010, 08:35

Bonjour, voilà déjà quelque jours que j'ai été guildé en tant qu'ami de Mario je passe donc me présenter afin que vous me connaissiez un peu mieux Smile

Je suis donc un ami irl de Mario et de Roüks (un autre candidat) et je souhaite donc intégrer votre guilde afin de pouvoir raider régulièrement.
Je joue un druide worgen féral (tank) qui va passer niveau 85 sous peu.
Je reviens d'une longue pause (un an) et je n'ai donc pas jouer depuis environ le début de WOTLK, avant ça j'ai connu et raider en tant que heal mais principalement tank depuis le début de wow avec mon ancien personnage (Oxide druide) et j'ai donc fait pas mal de HL.

Votre guilde voulant évoluer à très haut niveau dans cette nouvelle extension, j'aimerais vous rejoindre mes ambitions étant les mêmes.
Je dispose de toutes mes soirées en semaine et souhaite donc les mettre à votre disposition.

Je travail actuellement à monter mon dernier niveau puis je me ferais un stuff suffisant pour pouvoir débuter l'aventure avec vous.
En ce qui concerne mes métiers je suis herbo/alchi et sans doute bientôt archéo.

Etant déjà guildé je suis à votre disposition IG et sur le forum pour toute question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Grïswold Empty :)

Message  Nìna 15/12/2010, 02:58

a toi de faire tes preuves l ami surtous que tu part avec un handicap (t un pote a mario ) Smile
see you in game
Smile
Nìna
Nìna

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Grïswold Empty Re: [Druid] Grïswold

Message  Farà 18/12/2010, 03:30

Apply en cours, lock.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Grïswold Empty Re: [Druid] Grïswold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum