DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Druid] Thorés

Aller en bas

[Druid] Thorés Empty [Druid] Thorés

Message  Invité 1/12/2010, 08:06

I. iRL

Age : 25 ans

Profession : Agent administratif à la cour d'appel

Quelques mots sur vous : J'habite en Seine et Marne pas loin de paris, j'aime bien l'informatique,le tennis, les jeux video et wow Smile.


II. InGame

Pseudo : Thorés

Race : Tauren ( mais ça ne me derange pas de changer de faction :p)

Classe : Druide

Spé 1 : Feral DPS

Spé 2 : Feral tank ou Heal ( aux choix , j'aime bien ces 2 spe et je prendrais celle qui sera le plus utile pour la guilde en question )

Métiers (niveau) : Alchimie 450 /Herboristerie 450

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
0/33/3 : J'ai optimiser ma template afin d'avoir une bonne survie en PVE tout en gardant les points importants du feral DPS, pour mon stuff j'ai quelque piece 277 et le reste en 264, sauf mon vieux collier ilvl 232 Sad, niveaux gem j'ai mis en priorité agi et agi-hâte, puis un peu de toucher, j'ai retouché tout mon stuff, pour le feral DPS la maitrise est assez importante vue que cela augmente énormément les dégâts de nos dot.

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
Alors dans l'ordre ça donne :
- luciole/mutilation/rugissement sauvage/griffure/bersek/lambeau jusqu'a 5cp puis dechirure/lambeau jusqu'a 5 cp/morsure feroce/refresh griffure, puis refresh rugissement sauvage/lambeau jusqu'a 5 cp puis refresh dechirure et etc... :p.
J'envoie une Renaissance si il y a trop de mort ou j'attends l'avis du RL avant de la lancer.

Screenshot de votre UI : https://2img.net/r/ihimizer/i/wowscrnshot112310203457.jpg/

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
naxx 10/25 clean
ulduar 10 normal clean ; 25 10/13
malygos 10/25 clean
onyxia 10/25 clean
edc 10/25 normal clean 10 hm 4/5 et 25 hm 4/5
icc 10 normal 11/12 ; 25 normal clean ; 10 hm 8/12 et 25 hm 8/12 (et déjà fait plusieurs try sur putricide et sindra)

Vos anciennes guildes :
Myth de Illidan, la guilde a disband...A cause de certain soucis entre certain membre.Nous avions une avancée 11/12 hm en 25.

Comment avez vous connu Requiem ?
Grâce à wow progress Smile

Pourquoi venir chez Requiem ?
Car je pense que vous devez etre une guilde sympathique, et que je pense qu'il doit y avoir une bonne ambiance dans votre guilde.

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
Découvrir tout le contenu pve HL de cataclym Smile, ainsi que les nouveautés qui viendront par la suite, j'apporterais toute l'aide qu'il faudra, si je suis libre ig j'aiderais quelqu'un sans soucis, et faire en sorte de progresser le plus loin possible tout en s'amusant avec vous Smile.

Approuvez vous la charte Requiem ?
Oui Smile

Et je suis disponible le mercredi,jeudi,(peu etre) vendredi, dimanche et lundi .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Thorés Empty Re: [Druid] Thorés

Message  Farà 1/12/2010, 09:06

Salut à toi!

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à Requiem. Ton xp sur ICC a l'air pas mal, mais à qqs jours de Cataclysm, j'aimerai également savoir si hors ICC, tu as raidé HL sur d'autres tiers. Sur du nouveau contenu, il est important pour nous de savoir si tu seras prêt à wipe sur du boss avant de pouvoir farmer lesdits boss. Et même avant cela, le challenge sera de px rapidement lv85 afin de pouvoir attaquer les raids le plus tôt possible. Es-tu plutôt mitigé sur la phase de px, ou es-tu, au contraire, motivé comme jamais pour croquer du boss lv87+? Twisted Evil

Egalement, serais-tu dispo pour qqs soirées de test sur Elune afin de voir ce que tu vaux avant Cataclysm? En gros, avant mercredi prochain.

Bonne soirée à toi.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Thorés Empty Re: [Druid] Thorés

Message  Invité 1/12/2010, 09:40

Bonsoir Smile, Et bien je n'ai pas trop raidé sur d'autre tier, sinon je suis prêt à wipe sur les nouveaux boss,il faut bien passer par la si on veux aller plus loin :p,et c'est toujours une joie de tomber un boss après de nombreux try passer dessus^^, pour le up lvl 85 je pense me concentrer dessus des le 7 décembre, pour voir toute les améliorations du druide et aussi être prêt a raidé Smile. J'ai hâte de voir les nouveaux boss de raid d'ailleurs !

Sinon je suis dispo pour les soirée de test, le temps de changer de faction et de migrer sur Elune, je vous previens des que je suis arrivé Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Thorés Empty Re: [Druid] Thorés

Message  Farà 1/12/2010, 09:48

Okay, tiens-nous au jus. Wink
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Thorés Empty Re: [Druid] Thorés

Message  Farà 2/12/2010, 11:52

Période d'essai en cours suite au guildage. Wink
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Druid] Thorés Empty Re: [Druid] Thorés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum