DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Priest] Cÿpher

4 participants

Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty [Priest] Cÿpher

Message  Invité 13/2/2011, 08:23

Bonjour à tous

I. iRL
- Je me prénomme Fabrice.

Age :
- 41 ans

Profession :
- Je dirige des maisons de retraite

Quelques mots sur vous :
- Je suis marié, une fille de 13 ans ( c'est comme ça les vieux ^^ ), je vis à Caen en Normandie. Les jeux de rôle ont toujours été une de mes passions, vu mon age avancé j'ai même commencé quand ceux-ci étaient encore sous forme papier...



II. InGame

Pseudo :
- Cÿpher

Race :
- Nain

Classe :
- Prêtre

Spé 1 :
- Ombre

Spé 2 :
- Sacré pour décorer

Métiers (niveau) :
- Enchantement 525 pour les enchants bague
- Joiallerie 525 pour les gemmes spécifiques +67 intell, +67 hâte...
- Pêche, Cuisine, bandage et archéologie 525


Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix :
- Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/c%c3%bfpher/simple
- Lien Talents: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/c%c3%bfpher/talent/primary
- Ces choix ont été fait en consultant les forums dédiés au SP notamment Shadowpriest.com et de nombreux tests en instances et raids. Bien sur, je reste dispo pour toute idée d'amélioration, de plus reste à voir ce que vaut la maîtrise après le nouveau patch...


Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :
- Il n'y a pas de cycle précis pour le SP, mais un certain nombre de règles à suivre. L'entrée se fait en général pas Toucher Vampiric, Peste Dévorante et mot de l'ombre Douleur. Ensuite spam du Fouet Mental, lancement de l'Attaque mentale dès que 3 orbes sont up pour le bonus dégat et le buff. Au milieu de cela, il faut lancer dès que up Archange pour le bonus dégat et la régèn mana, l'ombrefiel et surtout ne pas oublier de régèn les dots ^^. Le mot de l'ombre Mort a son importance pour la régèn mana en cours de combat si il n'y a pas de souci de heal raid et prend beaucoup d'importance dès que le boss est sous les 25%.


Screenshot de votre UI :
- N'ayant pas de screen à disposition, voici les addons que j'utilise: DBM, Omen, Decursive, Quartz, Xperl, Bartender, Skinner, Prat et sexy Map.


Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
- J'ai commencé à jouer à BC un tank xp Zull aman, Karazhan, un peu de CSS puis Nax à l'arrivée de WOTLK. J'ai ensuite changé de main pour jouer le SP qui a clean Ulduar 25 (sauf Algalon ), clean Onyxia 10/25, EDC normal clean 10/25, Sartha 3D clean 10/25, Halion clean. Depuis Cataclysme, Argaloth 10/25 clean, Descente de l'aile Noire 3/6 en 25 normal et Bastion 2/4 en 25 normal.



Vos anciennes guildes :
-J'ai d'abord joué mon tank sur le serveur Krasus au sein de la guilde Omega, j'ai ensuite migré sur elune H2 pour rejoindre des amis IRL chez Résurrection qui a stoppé le mode 25 à l'arrivée de Cataclysme, j'ai donc fait le choix de jouer alors chez Disband en 25, guilde vraiment sympa. Voulant redonner un peu de piment à ma vision de wow j'ai donc fait le choix de changer de côté pour venir rejoindre l'alliance.



Comment avez vous connu Requiem ?
- Tout simplement en allant me ballader sur Wowprogress



Pourquoi venir chez Requiem ?
- Requiem semble être une guilde voulant avancer dans le PVE, qui a aussi un recrutement ouvert. De plus, j'adore le skin du forum ( du gothique bien sombre pour un Prêtre Ombre, que réver de mieux ^^)


Vos ambitions, ce que vous pensez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
- Mes ambitions se confondent avec celles de la guilde, le but étant d'avancer dans le PVE HL dans un esprit d'équipe et en respectant les règles essentiels de la vie communautaire, sans oublier de s'amuser aussi. Je suis un joueur de caractère mais plutôt poser, stable et assez perfectionniste.

Approuvez vous la charte Requiem ?
- Oui

Autre chose ?
- Le Koukousaca est un oiseau de la famille du Oula-Oula dépourvu de pattes, alors quand les males se posent au sol un peu vite...


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

A bientôt



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Redkross 15/2/2011, 05:16

Bonjour, merci de l'attention portée à notre guilde.
Peut être pourrais tu nous parler de la maitrise, de la hate,...
Je conçois que le sp n' ai pas un réel cycle, néanmoins le "c'est up je cast" doit être mitigé. Quelle est la contrainte de cycle liée à la maitrise justement? ^^
Enfin, qu'est ce que le "koukousaca" Wink
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Invité 15/2/2011, 06:22

Bonjour à tous

Je vais tenter d'apporter les précisions demandées.

- Tout d'abord, suite au dernier patch, l'ordre de priorité des stats pour le SP sont Intel, Hâte et ensuite à égalité le Crit et la maîtrise. Le Cap toucher reste inchangé 17%. La hate est primordiale car elle permet d'une part de lancer ses sorts plus rapidement mais aussi de placer les itérations de VT, Peste Dévorante et Douleur sur une durée plus courte.

- La maîtrise apporte les Orbes d'ombre qui cumulées jusqu'à 3 permettent d'augmenter de 3x25% les dégats de la prochaine Attaque Mentale ( sur poteau et sans aucun buff, l'attaque mentale de base donne environ 10.5 k et passe à 19.7 avec 3 orbes, le tout hors crit). L'Attaque mentale déclenche du coup Ombre Surpuissante qui up de 25% les dégats d'ombres périodiques, sachant que la moitiée des dégats du SP est basée sur les dots, l'apport est important. On peut encore bonifier le tout, si l'on a pu placer Sombre évangélisme avant l'Attaque Mentale car celui-ci up de 4% les dégats sans compter la récupération de 5% de mana.

- Dans ce semblant de cycle, il n'est pas intéressant d'utiliser la Pointe Mentale sur un Boss, sauf bien sur pour stopper les dots si besoin.

- Pour terminer, une petite erreur de frappe a transformé le Koukousava, qui doit être inclu dans toute candidature si je ne me trompe pas ^^

J'espère avoir répondu aux différentes questions posées.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Farà 16/2/2011, 08:29

Salut Cÿpher,

Tu devrais recevoir des invits calendar d'ici peu, en 10 ou 25, peut-etre pour mercredi prochain grand max. Pas sûr qu'on ait de la place en 10 d'ici là, mais à partir du prochain lockout ca devrait pas poser de souci.

On te tient au courant.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Invité 16/2/2011, 08:34

Avant toute chose, mon post n'a pas grande valeur dans la mesure ou je joue un war fury dans le roster et je ne suis pas officier mais un membre récent de la guilde.
Celà étant dit, GROS FAT +1.

Candidature qui "sonne" sérieuse, mature et PVEHL. De plus je t'ai croisé à SW et bien un joli stuff full opti.

Dernier point, j'avais pas du tout compris la blague du koukousava, j'ai explosé de rire en pensant qu'il éxistait, j'ai ensuite cherché 2 heures sur le net ce putain d'oiseau pour ensuite éclaté de rire une nouvelle fois en comprenant mon erreur. Comment ne pas mettre un +1 après ça.



Dernière édition par Larshe le 17/2/2011, 03:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Maëvä 16/2/2011, 08:53

Dommage j'aurais bien introduit le kilousava en mascotte !!!!
+1 pour le fat kikouwar !!!!!""

Maëvä

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty lu

Message  Nìna 17/2/2011, 02:26

+1
Nìna
Nìna

Messages : 60

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Invité 23/2/2011, 03:17

Bonjour à tous


Je vous informe que je retire ma postulation au sein de Requiem.

Cela est du à des raisons pros, je vais donc jouer en casu pendant un long moment.

Merci de l'attention que vous avez porté à ma candidature.

Bon jeu à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Farà 23/2/2011, 03:43

Bonne continuation à toi, apply fermée.
Farà
Farà

Messages : 414

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Cÿpher Empty Re: [Priest] Cÿpher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum