DEFILE ON ME [EU - Elune]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Priest] Xilønæ

Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty [Priest] Xilønæ

Message  Invité 24/11/2010, 08:19

I. iRL

Age : 22 ans (dans 3 jours :p)

Profession : Interimaire xD

Quelques mots sur vous : ayant fini mes etudes de BTS il y a 2 ans et n'ayant toujours pas trouvé de boulot dans ma branche (bha ouai parait qu'il faut de l'experience ...) je suis donc en interim en ce moment histoire de relancer les finances.
niveau geekage je joue aussi beaucoup a starcraft 2 ou j'y passe les soir ou je ne suis pas sur wow :p


II. InGame

Pseudo : Xilønæ

Race : Draenei

Classe : Pretre

Spé 1 : Shadow

Spé 2 : heu ... disci ou sacré mais faudra que j'apprenne a les jouer lol

Métiers (niveau) : Joa 450 calli 450

Détails de votre template, de votre stuff et de vos choix : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Xil%C3%B8n%C3%A6
Template basique pour pretre ombre, avec tout ce qu'il faut pour augmenter le dps a savoir la reduction du cd de mind blast, les apparition tenebreuses meme si celle si sont negligeable hors mouvement, la foie distordue pour le toucher, enfin de toute manieres maintenant y a plus trop de choix different possible au niveau des templates Smile

Stuff orienté hate pour maximiser le bonus 4pt10, ce qui me donne un trés bon dps (souvent top 3-4 dans mon ancienne guilde) mais sans negliger le spell qui reste quand meme une des stats les plus importante si ce n'est la plus importante. et niveau crit j'ai 31% unbuff ce qui est largement suffisant pour un sp.

au niveau des mes choix comme je l'ai dit plus haut j'ai chercher en prio hate et spell et je pense avoir des stats plus que correct aux vue de mon equipement.

Expliquez votre gameplay en règle générale (cycle, priorités, assists en raid, etc) :

Ouverture du combat: touché vampirique suivie de mot de l'ombre douleur vu qu'il n'y a plus besoin d'attendre les stack du tissage de l'ombre, j'enchaine avec attaque mentale pour activer la regen mana et par peste devorante suivie de fouet mentale. ensuite je fouet mentale en boucle en plaçant attaque mentale quand up et en rafraichissant les dot de façon la plus optimisé possible pour ne pas perdre de dps.

et je n'hesite pas a claquer un heal ou deux ou un hymne en cas de besoin urgent pour la survie du raid meme si mon dps en est reduit.

Screenshot de votre UI : https://2img.net/r/ihimizer/i/interfaceno.jpg/

Expérience PvE HL (de Vanilla jusqu'à aujourd'hui) :
Vanilla: Pas connu, je ne geekais pas a ce moment la ^^

BC: j'ai commencé doucement la decouverte du pve, j'ai fait de kara a SSC (sauf vashj) pré nerf et ensuite tout le reste sauf plateau du soleil. (j'etait a ce moment le sur le culte de la rive noire)

WOTLK: tout clean jusqu'a lk 25hm que j'ai laissé a 40 ou 50% avec ascendance.


Vos anciennes guildes : j'ai migré sur élune a Wotlk car le culte de la rive noire (mon ancien serveur) est .. comment dire ... assez en retard niveau pve. j'ai commencé les raids chez la ligue occitane (guilde qui a fusionné pour donner ensuite rebirth) que j'ai quitté suite a l'annonce de la fusion qui ne me plaisait guere. je suis donc ensuite allez chez ascendance ou j'ai clean le contenu hl jusqu'a LK hm qu'ils ont tombé quelques semaines apres mon départ. ensuite j'ai casuté un peut avec des amis car le pve m'ennuyait un peut.

Comment avez vous connu Requiem ?
Avec l'arrivé de cata moi est un ami (paladin heal) somme motivé pour le pve hl et donc nous avons commencé a chercher des guildes qui pourraient nous convenir niveau horraires et nombre de soirée de raid et aussi de leur niveau de jeu actuel et nous somme tombé sur vous.

Pourquoi venir chez Requiem ?
Vous avez l'air serieux et motivé pour cataclisme et c'est exactement ce que je recherche pour voir tout le contenu de cette extension. de plus les horaires me conviennent parfaitement.

Vos ambitions, ce que vous pouvez pouvoir apporter a la guilde, et ce que vous attendez d'elle :
ambition et bien clean cata pardi ^^ et je peut apporter une personne qui fait son boulot, autonome et qui dps bien, une personne serieuse quoi.
ce que j'attend d'elle? une structure qui tienne la route pour que tout sa marche parfaitement.

Approuvez vous la charte Requiem ?
Evidement

Autre chose ?

merci de votre lecture Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Redkross 24/11/2010, 08:46

yop

merci de l'attention que tu portes à notre guilde
J'aimerais avoir un petit peu plus de détails sur ta vision de la maitrise, post patch 4.03a
Concernant ton ouverture, j'ai pu constaté aujourd'hui que la maitrise a été up. Ainsi, un cast de MB (sous procs so) entraine une augmentation du dps de tes dot (liée à la maitrise) pour la prochaine séquence de 15 secondes. Mais seuls les dot lancés post MB tiendront compte de ce buff. Ainsi, il me semble nécessaire de refresh manuellement les dot (hors sw:p) lors de l'apparition de ce buff.
Tu ne parles pas des refresh dot lors d'un proc spell, qu'en penses tu?

Au niveau de ton stuff, il est inégal (bague pvp 245 notamment). Il te manque (selon l'armurerie) les enchantements gants.
Sinon l'xp est parfaite ( gg grande croisée)

Actuellement, nous comptons étendre l'ID sur lk25hc en attendant cataclysm, malgré les patch successifs qui viennent pourrir notre opti sur le fight.

PS: gg le dps sur ton screen Wink
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Invité 24/11/2010, 09:08

Bonsoir, alors pour repondre rapidement au niveu des gants et de la bague, je me suis fait hack il y a de sa 2 semaines heureusement j'ai pu recuperer mon compte ainsi que mes perso et la plupars de mon equipement et po en double :p (si si en double merci blizard le x2 po xD) mais la bague de reput verdict des cendres et les gants t10 rang 2 ne m'on pas été restitué c'est pour cela qu'il y a ces 2 petites choses.

Pour le reste, la maitrise je pense que la modification apporté aujourd'hui est plutot une bonne chose car les dot en benificieront egalement et comme c'est notre plus grosse source de dps je pense que c'est un up par rapport a l'ancienne version. mais effectivement si les dot ne prennent pas compte de ce buff automatiquement effectivement il faudra faire un refresh forcé.
pour le refresh des dot lors d'un proc spell en regle generale j'essaye de le faire mais en plein combat c'est pas toujours facile de garder un oeil sur les procs et en meme temps sur le combat (genre void qui pop, ou debuff a surveiller etc)

Apres pour etre franc je ne sais pas si augmenter la maitrise serat plus rentable que la hate ou le spell , je n'ai pas encore fait trop de recherche a ce sujet.

Voila j'espere avoir répondu a tes questions; si tu a besoin d'info suplementaire ou si mes reponses ne te conviennent pas n'hesite pas a me le faire savoir Smile

PS: désolé pour les fautes :/

PPS: ouai je sais je roxx du dps xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Redkross 25/11/2010, 07:03

Je t'encourage vivement à parcourir les forum, et à te faire une idée sur la maitrise. C'est une stat primordiale qui sera présent sur 2 des 5 pièces du T11 (+150maitrise sur gants par exemple, pas de haste ni de crit)
De plus, ça fait quelques temps que la 4.0 est sortie et il serait temps Wink
Parallèlement, es tu link icc cette semaine?
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Invité 25/11/2010, 08:35

effectivement il est grand temp de m'informer mais comme je l'ai dit j'ai beaucoup casuté et donc laissé tombé un peu les info sur wow :s mais je vais m'y remettre Smile

non je ne suis pas link icc ni rien d'autre dailleurs. mais je ne suis pas dispo avant dimanche soir

petite chose que j'ai oublié de dire avant ma candidature est lié a celle de loweel (paladin heal)

désolé de l'annoncer comme sa j'aurais du le faire avant -_-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Redkross 25/11/2010, 13:04

liée? peux tu expliciter?
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Invité 25/11/2010, 19:28

en fait nous somme amis irl et on voudrait rejoindre votre guilde tout les deux et pas juste l'un ou l'autre.
donc en fait si il n'y en a qu'un de nous deux qui vous interesse ou qui est pris chez vous l'autre annulera sa candidature.

alors je sais que nos niveau de stuff ne sont pas de meme niveaux ni l'xp mais a vrai dire cataclysme arrive dans moin de deux semaine maintenant et cella n'aura plus grande importance a ce moment la.

encore désolé de ne pas avoir evoqué cela plus tôt .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Redkross 26/11/2010, 02:03

Votre différence de niveau ne permet un guildage commun. C'est dommage, car ton apply était intéressante (xp/down) mais les applys groupées sont source d'ennui.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre recherche de guilde commune
Redkross
Redkross

Messages : 401

Revenir en haut Aller en bas

[Priest] Xilønæ Empty Re: [Priest] Xilønæ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum